Soner Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (edited) Je vends un Xperia X10 noir, tout neuf, obtenu par mon CE. Téléphone nu, débloqué pour TOUS les réseaux. Jamais servi, juste allumé pour mise à jour en Android 2.1, même le film plastique est encore sur l'écran. Je suis sur St Quentin 02100, remise en main propre de préférence, sinon possible envoi par la Poste après paiement en Paypal. Prix : 230€. AUCUN ÉCHANGE JE VEUX DE L'ARGENT ! Edited November 10, 2010 by Soner Link to comment Share on other sites More sharing options...
draco251084 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Prix?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soner Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Désolé un oubli de ma part ! 230€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redentwo Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bonjour et meilleur vœux pour cette année 2011! je suis de Saint Quentin aussi et votre téléphone m'intéresse mais pouvez vous me le baisser à 200€ si oui je le prends de suite . je vous laisse mes coordonnées si vous êtes d'accord tél: suppression des coordonnées personnelles par Azathot. Merci d'utiliser les MP pour cela merci d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Merci d'utiliser les MP pour prendre contact avec le vendeur. Et en règle générale, je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone "en clair" sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redentwo Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Merci d'utiliser les MP pour prendre contact avec le vendeur. Et en règle générale, je te déconseille de laisser ton numéro de téléphone "en clair" sur internet. ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Salut : je suis en galère avec mon X10 (la connectique), mais j'adooooooooore ce téléphone... et suis donc prêt à en reprendre un ! La vente est faite, ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Toujours pas de réponse. Tu n'as pas de chance, (Funky)Jay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts