phillippe Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir Comment mettre une photo pour identifier les contacts C'est à dire si mon telephone sonne la photo de mon interlocuteur , si il est dans mes contacts s'affiche Est ce possible Si oui comment ? Merci d'avance Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est très simple. Il faut juste que le contact soit enregistré sur le téléphone, pas sur la carte SIM. Tu vas dans Contacts,tu appuies sur le nom du contact, puis sur la touche menu (en bas à gauche du tel.). Tu fais Modifier, et tu appuies sur le carré gris qui sert à ajouter la photo du contact. Là, il va te demandersi tu veux prendre une photo du contact, ou la sélectionner parmi tes fichiers. Sélectionne Album, et choisis la photo que tu veux attribuer à ton contact. Là, tu pourras modifier la taille de l'image à afficher. Puis appuie sur Enregistrer (deux fois, une pour le redimensionnement, une fois pour le contact. Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phillippe Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Merci tous mes contacts sont sur la carte Sim Voilà pourquoi je ne trouvais pas Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci pour l info j avais le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CKhaoula Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Salut ! En fait, j'ai déjà enregistré mes contacts sur mon téléphone et j'ai défini les photos mais ils n'apparaissent pas lors des appels Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.