Aller au contenu

[Resolu] Icone Repondeur ne disparait pas ?


LeSlovak

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée par avance, j'ai cherché vite fait mais rien ...

Donc j'explique mon cas :

J'ai raté un appel, j'ai donc eu un message sur mon répondeur et une notification qui me dit que j'ai un message !

Je consulte mon répondeur, supprimé le message, mais la notification reste toujours présente en haut à gauche ...

Je n'arrive pas à l'enlevé, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance,

LeSlo'

Modifié par LeSlovak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive parfois. Ce que je fais lorsque ça arrive c'est d'appeler mon répondeur qui me dit "Vous n'avez pas de nouveau message, blablabla". En général ça a pour effet de notifier mon tél qu'il n'y a plus de messages et cela fait disparaître l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja fait aussi, j'ai également téléchargé des appli pour pour utiliser la fonction "Effacer les notification" mais rien ...

J'vais essayer de me laisser un message sur le répondeur avec mon fixe, de le lire et on verra bien ;)

EDIT : bon ba ca a fonctionné comme ca ... Bizarre ... :|

Modifié par LeSlovak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai eu la notif pendant une semaine (après avoir effacer le message bien sur).... Un jour j'ai eu un autre message -> nouvelle notif et tout de suite après avoir consulté le nouveau message la notif est partie.

Essaie de t'appeler et de laisser un message puis de le consulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...