Aller au contenu

acer liquid metal et surcouche sfr

cyprien

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien à propos d'Android, mais j'envisage d'acheter un téléphone (sûrement l'acer liquid metal) chez SFR.

Or j'ai vu sur des forums et en cherchant sur Internet que SFR mettait des surcouches sur ses téléphones, ce qui pourrait gêner les mises à jour des nouvelles versions d'Android (je ne suis pas complètement sûr de tout ce que je viens de dire, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose..).

Donc j'aimerais savoir s'il y a effectivement une surcouche sur tous les mobiles SFR et si elle est réellement gênante pour l'utilisation du téléphone, et dans ce cas, s'il est possible de la désactiver.

Merci smile.png

Moi aussi [color=red]jsuis[/color] fan du acer liquid métal , sortie chez sfr normalement prévue pour le 15 novembre, il devrait rester en exclusivité chez sfr jusqu'au 15 decembre apres il sera disponible chez d'autres opérateurs.

Je pense que sfr a du retard puisque puisqu'on est le 17 et toujours pas de acer liquid metal chez eux ... :-(

Cependant pour repondre à la question sur les surcouches sfr, ils font ça sur tous leurs téléphones souvent cela contraint a passer par leur portail web pour executer certaines choses ou bien on est obligé d'utiliser leur gps payant puisqu'ils installent un truc qui bloque les applications gratuites, cela me faisais ca avec un samsung.

Je recommande vraiment a personne d'echeter le telephone chez eux apres ca oblige a le flasher et tout...

ça y est le acer liquid métal est arrivé aujourd'hui sur la boutique sfr en ligne!! Reste à attendre pour les prochains opérateurs, moi j'ai pas trop confiance aux surcouches sfr c'est un peu d'la M... Enfin voila pour tous les fans pressés ça y est vous pouvez vous le procurer cher sfr pour un tarif avoisinant généralement les 100euros avec forfait. :D

• 5 weeks later...

Je possède également un liquid métal depuis une vingtaine de jours et il est parfait (juste 2-3 appli qui marchent pas mais rien d'inquiétant). Et je vous rassure il n'y a aucune surcouche SFR. C'est à l'utilisateur de télécharger les applications pour le forfait et tout ça mais il n'est aucunement obligé :-).

Je le conseille vivement.

Ps : La batterie tient facilement la journée pour une utilisation "classique" (sms, 2 heures de musique et jeu et un peu d'internet)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...