cyprien Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien à propos d'Android, mais j'envisage d'acheter un téléphone (sûrement l'acer liquid metal) chez SFR. Or j'ai vu sur des forums et en cherchant sur Internet que SFR mettait des surcouches sur ses téléphones, ce qui pourrait gêner les mises à jour des nouvelles versions d'Android (je ne suis pas complètement sûr de tout ce que je viens de dire, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose..). Donc j'aimerais savoir s'il y a effectivement une surcouche sur tous les mobiles SFR et si elle est réellement gênante pour l'utilisation du téléphone, et dans ce cas, s'il est possible de la désactiver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut ! Vous aurez des dates précises pour la sortie de ce androphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Selon Expansys ça serait pour le 17 décembre 2010. Du côté de chez SFR, bien que le téléphone soit prévu, il n'y a pas encore eu à ma connaissance d'annonce précisant la date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci, J'espere que ce sera plut tot chez sfr :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...