cyprien Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien à propos d'Android, mais j'envisage d'acheter un téléphone (sûrement l'acer liquid metal) chez SFR. Or j'ai vu sur des forums et en cherchant sur Internet que SFR mettait des surcouches sur ses téléphones, ce qui pourrait gêner les mises à jour des nouvelles versions d'Android (je ne suis pas complètement sûr de tout ce que je viens de dire, mais comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose..). Donc j'aimerais savoir s'il y a effectivement une surcouche sur tous les mobiles SFR et si elle est réellement gênante pour l'utilisation du téléphone, et dans ce cas, s'il est possible de la désactiver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut ! Vous aurez des dates précises pour la sortie de ce androphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Selon Expansys ça serait pour le 17 décembre 2010. Du côté de chez SFR, bien que le téléphone soit prévu, il n'y a pas encore eu à ma connaissance d'annonce précisant la date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci, J'espere que ce sera plut tot chez sfr :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Moi aussi [color=red]jsuis[/color] fan du acer liquid métal , sortie chez sfr normalement prévue pour le 15 novembre, il devrait rester en exclusivité chez sfr jusqu'au 15 decembre apres il sera disponible chez d'autres opérateurs. Je pense que sfr a du retard puisque puisqu'on est le 17 et toujours pas de acer liquid metal chez eux ... :-( Cependant pour repondre à la question sur les surcouches sfr, ils font ça sur tous leurs téléphones souvent cela contraint a passer par leur portail web pour executer certaines choses ou bien on est obligé d'utiliser leur gps payant puisqu'ils installent un truc qui bloque les applications gratuites, cela me faisais ca avec un samsung. Je recommande vraiment a personne d'echeter le telephone chez eux apres ca oblige a le flasher et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ayant vu des pubs pour ce telephone dans le journal gratuit metro, je pense qu'il devrait etre dispo dans peu de temps. pour la surcouche, je ne suis pas sur que sfr la mette sur tout ces androphones ... a verifier donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Plusieurs sites parlent de Mi voir fin novembre, donc c'est pour bientot ;) j'espere du moins Modifié 18 novembre 2010 par Seb-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamers91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai vue des "News" sur le net, qui disent que le telephone est dispo chez SFR, magasin et boutique en ligne, mais je ne le trouve pas sur le site d'SFR . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça y est le acer liquid métal est arrivé aujourd'hui sur la boutique sfr en ligne!! Reste à attendre pour les prochains opérateurs, moi j'ai pas trop confiance aux surcouches sfr c'est un peu d'la M... Enfin voila pour tous les fans pressés ça y est vous pouvez vous le procurer cher sfr pour un tarif avoisinant généralement les 100euros avec forfait. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
africaneer Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour' je possede le liquid metal depuis le 24 nov, parfait à ts point de vue. il est possible de jongler entre interface UI acer et android à partir de parametre >applications >interface utilisateur. et voili et voilou :) salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrenouilleemouvue Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je possède également un liquid métal depuis une vingtaine de jours et il est parfait (juste 2-3 appli qui marchent pas mais rien d'inquiétant). Et je vous rassure il n'y a aucune surcouche SFR. C'est à l'utilisateur de télécharger les applications pour le forfait et tout ça mais il n'est aucunement obligé :-). Je le conseille vivement. Ps : La batterie tient facilement la journée pour une utilisation "classique" (sms, 2 heures de musique et jeu et un peu d'internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.