Jump to content

BBm sur Android

funk

Recommended Posts

kik540x210.png

Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" :

Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme.

Source

Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB

Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique.

Le chat,les groupes (on peut chatter a plusieurs),voir un coverflow d images importées par le dit groupe.........du moins sur BB

Mais j avoue,ta question est pertinente.Et comme j aime.............tranchante et logique.

J'avoue que pour un chat en direct c'est plus pratique de passé par un programme genre MSN, Facebook chat et autre.

Mais si c'est un système de style "sms" avec accusé de réception, il ne fait que reprendre les caractéristiques d'un mail.

Le mail est déjà en natif chez tout le monde, BBm non. Vu que mon mail est déjà en push, je vois pas l'intérêt de lancer un 2e programme en push également :/

• 8 months later...

BBM n'est pas seulement un chat , tu peux y échanger des images des vidéos des notes vocales des liens et bien d'autres choses , ceci en directe entre 2 users ou messages de diffusion (tu choisis tes users , nombre illimité ) ou dans un groupe BBM ( 30 personnes maxi)

et bien entendu on peut suivre son message D (délivered , délivré ) R (read , lu )

Edited by kaiser13

• 2 years later...

kik540x210.png

Les BB users s amusaient a échanger leurs PIN avec leurs acolytes,tout en étant fiers de leur " unicité" :

Bah,si ce logiciel est bon (je m excuse,je n ai pas testé....un comble,non ?) nous y avons droit sur notre plateforme.

Source

Bonjour,

Ton voeux va être exaucé le 21 septembre !

Plus d'info sur ce lien :

http://www.blackberry-fr.com/30322/bbm-disponible-pour-android-le-21-septembre-et-le-2-pour-ios/