Aller au contenu

Android et le Flash

Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai des questions à propos d'Android. J'ai ma soeur qui s'est acheté un HTC Wildfire il y a environ 2mois et ça m'a permis d'analyser et de comparer mon iPhone 4 (fin mon ex iPh 4) à android tout en prenant compte du classement des deux téléphone: Un qui se classe dans les entrée de gamme et l'autre dans les hauts de gamme. Un des premiers point que je rencontre c'est le flash lorsque je navigue dans les sites internet. J'ai donc essayer plusieurs site et la plupart fonctionnait bien, je suis aller sur un site de streaming, il m'a bien afficher le lecteur megavideo (c'est un bon point) mais lorsque je veux aller sur un site dont le player n'est pas des plus courant je vois le player mais je n'arrive pas a démarrer.. Donc j'ai un peu laisser tomber le navigateur et passer aux applis là où j'ai vu que le Market était très désordonné par rapport à l'Appstore: je tape une appli avec l'intitulé exact dans recherche et je trouve l'appli en 6eme position (euh, pourquoi ?). Bon sinon ya les principaux applis qui fonctionne bien comme Shazam, Facebook, etc.. mais faut dire qu'il n'y a pas de TRèS bonne appli si j'peux dire ça comme ça. Comment je peux dire sa ? Et bein je suis aller voir le top gratuit des jeux et j'en ai télécharger une dizaine et c'est pas le bonheur. Sa dépanne c'est sûr mais bon, je dirais vite fais (peut être parce que je suis sur l'iphone depuis 1 ans).

Bon passons tout sa. J'ai ma deuxième soeur qui s'est acheté le Galaxy S hier et j'ai assez bidouillé la machine et je connaissais un peu à force avec le HTC de ma petite soeur :D et j'ai pas testé le flash vu qu'il n'y était pas dans la version 2.1 (le HTC aussi est en 2.1, fin j'ai pas compris cette histoire.) J'ai toujours le problême du market où je tape l'intitulé exact dans recherche et je trouve l'applis en bas alors que logiquement il doit apparaître en premier.

Fin bon tout sa pour des questions:

Le Flash d'Android (ou des téléphones vu que le wildfire a le flash en 2.1 et non le galaxy s) acceptera-t-il de lire ce player http://bit.ly/ddNspY ?

Le problème du market cité plus haut est-il réparable ?

Sur le galaxy s qui est en 2.1 et qui n'a pas le flash, y-a-il un navigateur dans le market qui permet de naviguer avec le flash justement ?

Voilà c'est tout pour l'instant. Merci d'avance.

Le flash dans ton HTC, c'est pas 10.1, c'est flash lite fourni cadeau par HTC.

Pour le market ça m'étonne qu'en tapant le nom de l'appli correctement elle ne soit pas premier, j'ai pas eu ce prob. CEPENDANT la moindre coquille et l'appli sera soit introuvable soit positionnée loin...

Il y a Skyfire qui transcode le flash sur ces serveurs pour te permettre de regarder les vidéos sur certains sites!

@oeildefeu, Bein déjà le prix. Je me suis pris une amende de 270€ il y a deux jours donc sava être chaud pour un smartphone haut de gamme. Le desire HD coùte combien avec un forfait 55€ - 60€/moi ?

@Pandattack, sur le lien que j'ai donné: http://bit.ly/ddNspY On a une série turc proposé en 3 lecteurs qui sont Youtube, Playlist et Playlist 2. Ce que je veux savoir c'est si il lit Playlist et Playlist 2 ?

Voilà, merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...