Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, j'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé et que je ne vais pas trop passer pour un ... ignorant.

En ce moment, on voit le Desire dans des pubs télévisés et sur internet ventant le fait qu'il puisse se mettre en silencieux rien qu'en le retournant ... Cependant, après avoir cherché je ne trouve pas.

Merci d'avance

Posté(e)

Ben personnellement ça ne marche pas ou j'ai pas encore fais attention. ;)

Ou c'était peut-être une application qui le met en vibreur quand on le retourne ... Dunno

Posté(e)

Effectivement, lorsque le téléphone sonne (appel entrant), et qu'on le retourne (écran face contre table), la sonnerie s'arrête.

Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque paramètre à activer dans le téléphone.

Posté(e)

Merci !

Je n'avais pas compris ça comme ça dans la pub et je pense ne pas être le seul ... Ils présentent la fonction comme si le fait de retourner le téléphone (quand il ne sonne pas) le fait basculer en silencieux

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Selon moi le fait de retourner son téléphone afin de le rendre "silencieux" avant qu'il sonne est belle et bien une nouvelle fonctionalité offerte par le nouveau sense, donc pas pour nos HTC Désire du moins pas pour l'instant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...