darfang Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous ! Je cherche à vendre mon Samsung Galaxy S (images jointes a la fin) que j'ai acquis très récemment. Ce téléphone ne convient pas vraiment a mon utilisation. Son état est quasi neuf, aucune rayure n'est à notifier, il a passé son temps en ma compagnie dans sa housse en cuir. Sa facture est en date du 29/09/10. Il sera vendu en compagnie de sa boite complète (tous les accessoires), de sa facture, ainsi qu'en supplément d'un deuxième chargeur (slim) et une housse en cuir Samsung. De plus il est débloqué tous réseaux. Pour ceux qui douteraient de mon sérieux, je dispose d'un feedback sur hardware.fr, la raison qui me pousse a poster ici étant les limitations mises en place par l'admin de HFR concernant les transactions de téléphones récents. Je le vends a 320 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darfang Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Up ! Mise en vente a 330 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darfang Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Up 320 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentcham Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Up 320 euros ! 260 euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darfang Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ça fait un peu trop bas pour moi désolé. Vendu a 330 euros sur une autre plateforme. Sujet a lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.