fabuffet Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il le fichier de disponible ? Celui que l'on peut télécharger sur le micro-site du samsung galaxy ne fonctionne pas, et quant à faire appel au sav samsung, j'ai essayé, mais rien de satisfaisant ne m'a été proposé. Si quelqu'un peut mettre le fichier à dispo sur mega upload ou un site du genre, je l'en remercierai grandement. Cordialement, Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 télécharger celui du samsung jet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sur un autre sujet : Salut à tous,La version II5 est désormais disponible via NPS pour Bouygue également. Télécharger la version 1.3.0 II4 du NPS : ici Voilà, tu auras la dernière version au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuffet Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Génial ! si ça c'est pas de la rapidité ! Merci beaucoup ! Modifié 15 octobre 2009 par fabuffet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Ils sont déjà passés à la version 1.3.0.IJ1 Je trouve toujours la dernière ici: http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.