Kaik Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir tout le monde. Voici mon souci : J'ai acheté, il y a quelques jours, un Acer liquid d'occas et celui-ci est rooté et flashé. Ma question est la suivante : comment puis-je remettre le mobile à zéro ("dérooter et déflasher" o_O) ? Dans l'attente de réponses, je vous souhaite un bon jour férié. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pourquoi ne pas aller voir directement dans la section de l'Acer Liquid ? Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Pourquoi ne pas aller voir directement dans la section de l'Acer Liquid ? Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaik Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 En effet, désolé, un peu trop de précipitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Installe un nouveau .bin et ça restaurera le Liquid à son état d'origine. Tu trouveras des tutos ici : http://www.acer-android.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Télécharges tout simplement la dernière mise à jour du Acer Liquid sur le site officiel : http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_2.100.07.EMEA.GEN1_A21E_A.zip?acerid=634187549971957507&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid&Step3=Liquid%20E&OS=a02&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 C'est pour le Liquid E, mais il marche sans problème pour le premier Liquid ;) Et si tu veux vraiment partir de zéro, pense à formater la carte SD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaik Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Très bien, merci à vous, je ne pensais pas que c'était aussi simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaik Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Voilà je viens d'essayer mais ça ne marche pas, pendant la MAJ on me dit d'enlever la batterie et de recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaik Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon bah j'ai réussi. J'ai effacé un peu et n'importe quoi et finalement la MAJ est passée quand le mobile ne s'allumait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.