XeLqC Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour à tous, Je vend mon HTC Desire car je le remplace par le DHD. Il est en très bon état et vendu avec une garantie Vol/Casse 2 ans (Valeur 90€) + une protection Zagg InvisibleShield (Valeur 25$). Acheté "Nu" donc desimlocké chez Rueducommerce. Il est vendu 350 € à débattre. - Constructeur : HTC - Modèle : Desire - Version d'android : Froyo 2.2 (pas root) - Date d'achat : Mai 2010 - Date de fin de garantie : Mai 2012 - Simlockage opérateur : non - Accessoires : oui (écouteurs jamais utilisé, et chargeur) - Mode le livraison / remise : colis ou remise en main propre (Lyon uniquement) - Prix : 350 € fdp non inclus - Echanges acceptés : non - Remarques : Très bon état et écran sans aucunes rayures. Photo : Pour plus d'infos : MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Edité ! avec 3 photos. Pour ce qui est des accessoires et de la boite d'origine, j'ai tout ! Ecouteurs neuf (récuperer de mon DHD et chargeur original avec cable neuf récuperer aussi du DHD) Voilà ! PS : Je le vend avec une lettre de cession également (pour la garantie) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.