Jo.an.b Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Aujourd'hui j'ai reçue la notifications comme quoi une mise a jours était disponible , je pense donc que c'est la fameuse Version 2.2 elle est entrain de s’installer sur mon wildfire , mon sujet est peut etre inutile mais comme sa ça informe ceux qui n'ont pas reçue la notif :) Rectifications , C'est pas Froyo :'( J'ai parler trop vite ...) Edit de xau: Modification du titre pour éviter les fausses joies, les crises cardiaques et les immolations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'aimerais bien que tu change le nom de ton sujet . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ça t'amuse de faire des blagues comme ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Méga fausse joie >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ha c'est drôle =) ps : pense a changer la titre du topic un de ces 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.