Mouss Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, Sûrement c'est une question bête mais bon... je n'ai rien trouvé sur ce sujet et je n'ai pas vu les memes écrans de démarrage que mon téléphone dans les videos. Est-ce que tout est synchronisé avec mon compte google comme agenda, contact, ... ??? Ceci m'inquiète avant d'acheter la 101 car je trouve que c'est le gros intérêt de mon téléphone. Et pour le moment j'ai crois comprendre qu'il n'y a pas les applis google. Sinon, à priori, on peut installer les APK mais est-ce qu'on retrouve dans ce cas toutes les synchronisation google ? PS : désolé mais je ne savais pas où poster ma question et comme c'est la tablette archos qui m'intéresse le plus.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Oui. Faut installer les gapps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ok merci, et aussi, je pourrais installer toutes les applis achetés sur mon téléphone ? (et donc les utiliser en double sur téléphone et tablette ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 avec le market android, tu auras accès aux apks achetés par ton compte google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour ta réponse, donc à priori je devrais pouvoir avoir tout pareil que je sois sur l'un ou l'autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 C'est ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Bonjour, avec le market android, tu auras accès aux apks achetés par ton compte google Ce qui veut dire (si j'ai bien compris) que si on achète Swifkey et Document to go par exemple, on peut les avoir sur tout nos machines Android du moment qu'on a accès au market et que l'on se connecte avec le même compte ?! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Toutes ? Non. Il me semble que c'est limité à 5 devices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 5 devices c'est déjà costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si c'est bien 5, c'est clair que c'est large :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si c'est bien 5, c'est clair que c'est large :) Ouais enfin, pas si large que ça en fait. J'en suis déjà à 4 (HTC Dream, Nexus One, Milestone, et Archos 101). Il va falloir que je sois très sélectif pour le 5 ème :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.