androfriend Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Salut J'ai découvert récemment une très très bonne application disponible sur Iphone. L'application en question est : "touchgrind" c'est une application qui permet de skater avec son téléphone à l'aide de ses doigts elle n'existe malheureusement pas sur le marketandroid n'y sur apktor :( j'aimerais savoir sil est possible d'installé cette appli sur mon spica ou d'y installé une appli du même genre dispo sur android ou encore mieux la créer ? Je posséde la fonction multitouch et je tourne actuellement en 2.2 S'il y à possibilité de mettre cette appli ou une appli équivalente sur spica j'aimerais savoir comment procéder voila tout . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ben j'ais cherché et j'ais pas trouvé, mais de toute façon c'est pas là qu'il faut poster c'est dans la section des applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 je vais continuer de chercher je vais surement finir par tombé sur un truc intéressant déso pour le topic mal placé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Si tu trouve fais nous partager. ;) PS: Ta signature est beaucoup trop.. imposante, du 458x400 c'est grand quand même, ça fait la taille de ton post. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Si je trouve je serais ravis de vous faire partager Pour ma signature t'inquiète pas lol je tester juste plusieurs images c'est compliqué d'en trouvais une bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfriend Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 j'ai chercher mais je n'ai rien trouver de valable... mit à part ce lien ou l'on peux y télécharger le jeu : http://w13.easy-share.com/1702655527.html j'ai essayer via quelques manip de l'installer sur mon tel mais sans succès je ne suis pas très expérimenter si quelqu'un arrive à le mettre sur spica j'aimerais volontier savoir comment merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 A mon avis tu risque de ne pas pouvoir ;) (en fait tu ne pourra pas du tout :)), a moins de recréer une appli du meme style, et je me permet de rappeler que Touchgrind est payant sur l'appstor Apple et je doute que les dev de l'appli apprécient le fait de voir leur appli proposée au téléchargement gratuitement, meme sur un forum Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 j'ai chercher mais je n'ai rien trouver de valable... mit à part ce lien ou l'on peux y télécharger le jeu : http://w13.easy-share.com/1702655527.html j'ai essayer via quelques manip de l'installer sur mon tel mais sans succès je ne suis pas très expérimenter si quelqu'un arrive à le mettre sur spica j'aimerais volontier savoir comment merci ! mec ton touchgrind est en .rar, et quand tu le dézzippe il est en .ipa donc pour le aîefaune!!!! :P donc a moins que tu enais un de c'est truc là, tu ne pourras jamais l'appliquer sur android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleex Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Touchgrind est une superbe application sur l'iTouch (J'ai passé plusieurs heures dessus :P) Si un jour elle est disponible sur l'Android Market sa serait une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Cette appli à l'air vraiment cool, mais je doute fortement que tu aies posté dans la bonne section ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il y a Finger Board dans le meme style sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.