nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Je me suis posé la question suivante et j'aimerai avoir vos infos. En France à aujourd'hui à part le HTC Magic, aucun autre téléphone n'est with Google. Est-ce que vous savez si y en a à venir qui le seront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Exact. et j ai pas tout compris les avantages et inconvénients du "With Google" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Ben de ce que j'ai compris (et qui m'interesse), c'est que les versions 'with google' sont celles sortant qui integre Android de chez Google donc qu'il n'y a pas eu de modif apportées par les opérateurs ou les fabricants de téléphone. Et qu'on a toutes les applis Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 le Motorla SCholes ( Tao / Droid ) sera "With Google" au USA. Pour le moment on ne sait pas s'il y aura une version européene donc encore moins si elle sera "With Google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) merçi. donc,quel avantage logiciel possede mon Magic par rapport a un Hero ? Quel avantage a revendre le Magic pour cracher 450 euros pour un Hero ? hero qui a "plus (+)" la cote qu un Magic :/ Modifié 15 octobre 2009 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 moi j'y vois l'avantage que quand Donut sera dispo pour la France les Magics seront les premiers servis. Le Hero devra attendre la mise à jour via HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Vue la vitesse à laquelle la dernière màj a été disponible pour le Hero, je ne me fais pas de souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Mon message n'a pas été publié :'( Je disais : Les With Google impliquent deux avantages : - les "With Google" sont les plus propres. Ils seront donc plus facilement supportés par les outils de développement Google. Ca c'est un fait. - Le deuxième fait est de se mettre à jour Over The Air (OTA - par le réseau). La mise à jour est proposée dans une boite de dialogue. Le téléphone la charge, l'installe, redémarre et ça marche!!! Et ça c'est magique ^^ Deux gros plus!! Et sinon en France il n'y a que le Magic effectivement. Mais il y en aura d'autres c'est sur! Au pire il y a l'import! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Merçi Jorodan. donc,je garde mon Magic. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 mais j'avais entendu quelque chose concernant le OTA et des ports bloqués chez les opérateurs français ce qui avait retardé les précédentes MAJ ... si c'est vraiment vrai ben ... ya plus d'avantage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ben si tu passes par le wifi!! Et de toute façon en FI chez SFR pas de pb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.