androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonsoir, Quelles-sont les modification apportées pas la nouvelle version de Openetna ? Par ce que si ca ne vaut pas coup je n'ai peu être pas intérêt à l'installer <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpegius Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir, Quelles-sont les modification apportées pas la nouvelle version de Openetna ? Par ce que si ca ne vaut pas coup je n'ai peu être pas intérêt à l'installer <_< Tout est là : http://code.google.com/p/openetna/wiki/ChangeLog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 "Backbutton LEDs as notification" <<<< Si j'ai bien compris la LED du cap-lock sert d'indicateur de notification ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 "Backbutton LEDs as notification" <<<< Si j'ai bien compris la LED du cap-lock sert d'indicateur de notification ?! Oui les touches retour et Home restent allumées en cas de message/mail. C'est activable/désactivable dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ah c'est pas mal comme option, j'apprécie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaurkano Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, je viens de passer en openEtna V6.1 RC4. Je remarque que le Wifi est trés capricieux par rapport à la V1.5. Il se déconnecte tout seul régulièrement et sans raison. Je remarque aussi que la conso mémoire ne cesse d'augementer au fur et à mesure de l'utilisation ce qui me contraint à rebooter le phone régulièrement, suis je le seul dans ce cas ? Dernier point je trouve que l'écran réagit moins bien qu'en V1.5 . si il y a d'autre personnes qui ont ces problèmes n'hésitez par le dire (enfin a l'écrire !!!) ;-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Oui les touches retour et Home restent allumées en cas de message/mail. C'est activable/désactivable dans les paramètres je le trouve pas sa dans les paramètres oO, tu peux me dire s'il te plait ou c'est qu'on peut choisir sa??^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 je le trouve pas sa dans les paramètres oO, tu peux me dire s'il te plait ou c'est qu'on peut choisir sa??^^ Oui moi non plus je trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaurkano Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Aprés une petite utilisation de mon Eve en walkman voici les petits problèmes rencontrés sur la V6.1-Rc4 -lorsque que l'on ecoute la musique de temps en temps il y a une interruption d'une demi seconde environ, idem lorsque que j'unlock le téléphone en ecoutant la ziq, ça ne le faisait pas en 10c - le comportement du bouton sur le casque Lg n'est pas identique à la 10c, je m'explique. en 10c lorsque je clique sur le bouton du casque, la musique démarre, je re clique la musique s'arrête, et ça quelquesoit l'état du téléphone à ce moment là, je veux dire qu'ils soit vérrouillé ou non . en Rc4 ça ne marche pour que pour arréter la musique, mais ça ne la redemarre jamais. D'ailleurs je me suis rendu compte que le bouton musique du téléphone en Rc4 avait exactement le même comportement que le bouton du casque en 10c. Par contre la ou il n'y a pas photo c'est avec le DSP je peux régler le son du casque alors qu'en 10c on ne peut rien faire, c'est infiniment plus souple.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducky Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui moi non plus je trouve pas :( Paramètres>son>notifications. C'est une des seules options qui n'a pas été traduite dans ce menu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.