androvic Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonsoir, Vous vous souvenez peu être de l'obligation de télécharger les vidéos pour les voire avec la 1.5 d'origine, ce qui est assez embêtant . Mais voila, je trouve que le lecteur streaming de froyo n'est pas très fiable surtout quand on avance la vidéo. Y-a-t-il un moyen pour télécharger les vidéos comme sur la 1.5 ? PS: Je ne parle uniquement de youtube mais sur tous les site en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonodesbois Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il suffit de faire un long touché sur l'image de la vidéo, ou le lien, et la un menu apprait, et tu choisi "Enregistrer le lien". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Le sujet a 6 mois et je n'utilise plus ce téléphone mais merci quand même XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.