Niphredil Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Tout est dans le titre. J'ai désinstallé par mégarde l'application Facebook, et je ne parviens plus à la réinstaller (à partir de l'Android Market, pas du Market Archos). La cause, c'est une connectivité wifi plus que merdique. Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce plus que fâcheux problème de wifi ? Car à défaut de wifi, cet archos n'est ni plus, ni moins qu'un bête baladeur, et rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 fait un recherche sur google APK FACEBOOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 fait un recherche sur google APK FACEBOOK Facebook n'était qu'un exemple. A quoi sert une application comme celle-là si je ne peux pas me connecter à Internet. Mon problème c'est le wifi, qui, sur ce bidule, est plus qu'inopérant la plupart du temps. Donc, je cherche une solution, je n'en trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 regarde tes paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Si par paramètres tu veux entends cocher la case wifi et rentrer les infos de la clé wep, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Si il y a des paramètres "cachés" accessibles par une porte dérobée, alors dis m'en plus. Mais ma conviction personnelle est qu'il y a un réel problème de wifi avec cet archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Si par paramètres tu veux entends cocher la case wifi et rentrer les infos de la clé wep, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Si il y a des paramètres "cachés" accessibles par une porte dérobée, alors dis m'en plus. Mais ma conviction personnelle est qu'il y a un réel problème de wifi avec cet archos L'antenne wi-fi de ce que j'ai vu, pas pas sensible. Bref, si ton réseau et un peut loin, tu risque les décos. Chez moi, je ne peut pas faire marche le wi-fi freebox a l'étage d'en dessous correctement. J'avais galérer la dernière fois pour remette le wi-fi. Je sais que j'avais été bidouiller dans les paramètres avancé du wi-fi. (accessible avec la touche menu quand tu est dans le menu des paramètres wi-fi). Genre les carneaux utilisé, et les réglages de mise en veille / économie d'énergie. N'hésite pas à supprimer le réseau pour le re-créer. Le wi-fi est merdique de base sur android j'ai l'impression. Modifié 15 novembre 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.