siosos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir j aurais aimé savoir si cela etait possible d'o/c son WF sans passer par une rom cust just par le noyau et si oui comment ou une direction de tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir j aurais aimé savoir si cela etait possible d'o/c son WF sans passer par une rom cust just par le noyau et si oui comment ou une direction de tuto merci Possible si tu change le kernel par celui de jacob apres tu prend setcpu et tu peut l'overclocké voilà . Lien pour le kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 lol oui justement c est en voyant ce topic que je vien poser cet question et pour ce kernel je prend la v2 ou v4.1 pour l instal sa se passe comment svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 lol oui justement c est en voyant ce topic que je vien poser cet question et pour ce kernel je prend la v2 ou v4.1 pour l instal sa se passe comment svp Tu prend le dernier le 4.1.Et pour l'installation tu utilise le recovery, install zip depui la sd choose la zip etc.. reboot terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 oui c est sque jai fait c est ok merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.