Aller au contenu

desire redemarre souvent quand je suis sur le réseau 3G

Recommended Posts

bonjours

voila depuis environ une semaine j'ai un soucis avec mon désire (chez virgin) :mad:

j'ai remarqué que ça ne le faisait que lorsque j'etais sur le net via le réseau 3G

tous d'un coup il s'eteint et redemarre aussitot, me demande mon pin, puis remarche à nouveau jusqu'au prochain bug !!!

j'ai fais la maj y'a 2 ou 3semaine je sais plus, j'ai cru lire sur ce forum que ça pourrais etre ça le probleme mais je suis pas sur, j'ai plutot lu des redemarrage toutes les 30 seconde, ce 'est pas aussi regulier moi !

j'ai pas remarquer d'autre probleme du à la maj (radio, réseau etc...)

et j'ai pas trop compris les differente explication sur les rom, RUU etc... :rolleyes:

si quelqu'un connais la solution ça m'arrangerais bien, car c'est un peu enervant de le voir s'eteindre comme ça :)

Je veux pas te faire peur, mais ca sent le probleme de la Carte Radio qui a un soucis... Qui surchauffe en fait...

T'es pas le seul dans ce cas la... tu verras si tu cherches un peu... :|

J'en ai renvoyé un moi aussi y'a 2 semaines.

C'est bien sur pris en garantie. ;)

c'est vrais que j'ai remarqué cette aprem qu'en bas à l'arriere du telephone il est plutot chaud quand il me fait ça (au niveau de la sim et carte SD)

donc j'appelle le SAV virgin à ton avis ? ou HTC ?

à ton avis ils vont me le changer direct ou le reparer, ça va etre long ?

j'ai telechargé l'application tempmonitor, et cette aprem il s'est eteint à 32°C :/

à ce que j'ai pus lire sur le net, ça correspond bien à la carte radio qui surchauffe

telephone qui chauffe, s'eteint, se rallume, soit si pas trop chaud se rallume bien

ou si j'insiste à l'utiliser, chauffe trop et au rallumage reste bloqué sur l'ecran blanc avec HTC en vert, obliger de d'enelver la batterie pour le redemarrer :rolleyes:

bon ben demain j'appelle le SAV, j'espere que ce sera pas trop long :mad:

Si y'a réparation, le Tel' part 3 semaines. Mais au moins t'es sur qu'il n'y aura plus de soucis...

Avec un echange, c'est pas dit que tu ne retombe pas sur un modele defectueux...

Moi j'ai eu un echange et j'ai eu de la chance... Pas de soucis sur le nouveau... ;)

bon demain j'apelle pour le passer en SAV :o

ce soir, reboot à peine utilisé à 26°C

je le réutilise aussitot, marche bien jusqu'a arrivé à 36°C, reboot encore

une fois rallumer je fais juste glisser une page d'accueil, et reboot encore

heureusement j'ai pas encore vendu mon LG GW620 en attendant, si quelqu'un le veut quand j'aurais récupérer mon HTC ;)

• 3 weeks later...

bon ben je l'ai reçu hier par chronopost, ça à mis pile 15 jours comme m'avais dit le SAV Virgin

donc il re-marche niquel, 38° hier sur tempmonitor et pas de reboot ;)

voila le details de l'intervention

Travaux effectués:

Remplacement de la carte radio

Mise à jour logiciel

Pièces remplacé:

Carte mère

MYLAR TW BOTB

CONNECTOR BO

Tamper-Evident Label VOID

MYLAR LCD CONNECTOR

T0.1 BO

Regulation Label

• 1 month later...

Moi aussi j'ai ce p****n de problème de reboot.

En voyant vos messages ça me rassure.

Du coup, l'envoi du tel est à nos frais ?

Vos données n'ont pas été effacées ?

Il va falloir que je me trouve un tel de remplacement en attendant la réparation.

Si vous avez d'autre infos a propos de ce problème, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci.

ben ça depend chez quel operateur tu est

moi chez virgin et j'ai pris la reparation par boite navette, c'est à dire qu'il t'envois un colis par chronopost, tu met le telephone dedans avec uin papier et une photocopie de la facture, et ils te le renvoient sous 15 jours

ils font la reparations et remettent le telephone à zero, donc tu perd tous ce qu'il y a dedans :? à moins de pouvoir mettre dans la carte SD (je l'ai fais mais le telephone ne detecte aucune application dans la SD, j'y comprend rien)

ça ne coute rien, c'est gratuit

ce qui est payant chez virgin, c'est de faire un echange avec un telephone reconditionné par un livreur sous 2 jours, 30€, mais moi au telephone ils me l'ont offert

car j'ai un autre probleme avec ce tel (appareil photo qui marche pas, flash non plus) j'ai prix l'echange direct, seulement ils n'ont aucun telephone en echange en stock, faut que j'appel regulierement pour savoir si ils en ont un, genial ça fais bientot 1 mois .....

Je suis chez virgin aussi.

Après appel au SAV (dur dur le soir après 18h), on m'a fait une réinit usine. J'ai donc tout perdu mais c'est pas si grave.

Le problème persiste (jm'y attendais un peu quand même).

Donc ils vont me faire parvenir une boite affranchie a renvoyer (10 à 15j pour la réparation).

Je n'ai pas opté pour l'échange car je ne voulais pas me retrouver avec un S-LCD.

Bizard que ce problème apparaisse après les MAJ Froyo et qu'il faille changer la puce radio.

So wait and see.

Merci pour les infos ;o)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...