Aller au contenu

Aide demarrage t-mobile g1

tibo56170

Recommended Posts

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et votre aide est ma dernière chance . donc voila ma situation , il y'a environ un mois , j'oublie mon htc Touch Diamond dans un taxi jusqu'ici rien d'exceptionnel , j'appel mon opérateur ( virgin mobile ) pour leur dire ce qu'il en est , il me renvoi une nouvelle carte sim , je la fais valider et entre temps , je m'achète un nouveau portable nu sans abonnement et donc j'ai pris le t-mobile g1 Que j'ai acheter sur pixmania.fr ( http://www.pixmania.com/fr/fr/2862862/art/htc/g1-google-android-qwerty.html ) et donc la je me retrouver avec mon g1 et ma nouvelle puce virgin mobile et impossible de faire marcher le portable je sais qu'il doit déjà y'avoir des sujets d'ouvert sur ce problème mais la j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse personnalisé donc déjà est ce que avec virgin mobile je peut me servir de ce téléphone et ensuite comment car la j'arrive a l"étape ou il me demande de créer ou me connecter a mon compte Gmail et ensuite ca ne marche pas merci de me répondre vous êtes ma dernière chance ...

Tibo :)

Modifié par tibo56170

J'ai l'impression qu'il est bloqué à l'étape juste avant celle d'avoir Internet.

Il n'arrive sans doute déjà pas à téléphoner ou à se servir normalement du téléphone.

Le problème n'est pas très clair :

a l"étape ou il me demande de créer ou me connecter a mon compte Gmail et ensuite ca ne marche pas merci de me répondre vous êtes ma dernière chance ...

Ca veut dire quoi "ça ne marche pas" ? Qu'est ce qui ne marche pas ? Un message d'erreur ? un écran bleu ? ( :) ) Un écran qui explose ? ( :D )

Modifié par Androc

ben moi j'ai supposé qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet lors de la validation du compte gmail pour la synchro des contacts et tout et tout. J'avais eu le problème sur mon Magic car j'avais pas l'option Full Internet encore et l'APN n'était donc pas le bon.

Après le problème il est vrai n'est peut être pas celui-là. Il nous faudrait plus de détail sur ton problème. Quand est-ce qu'il survient précisemment ?

Modifié par nico2804

merci beaucoup pour vos réponses . pour répondre a Nico , non je n'ai fais Aucun réglage dans les APN car je ne sais pas du tout ce qu'il faut mettre et dans mon forfait actuel je n'ai pas l'accès internet , j'ai changer de forfait mais il sera en marche qu'a partir du 02/10 . pour Androc , j'allume mon Dream , je mets mon code pin ensuite j'ai le bonhomme Android , je peus choisir la langue anglais ou allemend ensuite ils me mettent setting un your t mobile g1 ... je fais " next " ils me mettent ou creer une adresse gmail ou me connecter et ensuite ils me mettent le message suivant ; " there is a problem communicating with the google servers , this could be a temporary problem or your sim card may not be provisioned for data service , if it continues , call customer Care .

et j'ai ce message tous le temps que je crée ou que je me connecte avec mon adresse gmail idem avec des sim bouygues , sfr

hELP MEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Qu'à partir du 02/10" : tu veux dire 2 octobre ou février 2010 ? On est le 15 octobre donc il devrait déjà être activé ton forfait.

Ton forfait gère-t-il Internet ?

Sinon, il faut faire comme le dit le message d'erreur, tu peux éventuellement appeler le service technique de ton opérateur, à moins que nico2804 qui semble avoir rencontré le même problème que toi ai la solution.

Ben je n'ai pas eu de synchronisation avec les services Google et internet. Mais je pouvais utiliser mon telephone pour appeler et envoyer des sms. De mémoire si il n'arrive pas a se connecter a ton compte Google tu peux passer outre et utiliser quand meme le phone. C'est comme ca que j'avais pu mettre l'APN wapsfr

Le problème me parait clair : ton forfait commence le 2 novembre ... tu vas pas pouvoir faire grand chose avec avant.

Ceci dit c'est assez étonnant que ça mette autant de temps. C'est normal pour une nouvelle ligne ?

Car attendre un mois avant qu'un forfait soit actif ... bof bof.

Edit : ceci dit xau a raison mais n'étant pas modo j'hésite à le dire. Les messages avec plein de majuscules, plein de signes bizarres, super stressés, etc. Ne sont pas agréables pour les yeux :) Si tu peux donc modifier ton sujet pour un truc plus sobre du genre "Utilisation du téléphone impossible si forfait non activé ?". Ou autre chose, j'ai pas d'inspiration là pour un problème qui me parait au final évident : ton forfait n'est pas activé, tu peux te servir de ton téléphone pour bloquer une armoire ou caler une porte (à peu de choses près).

Modifié par Androc

Bien mieux!!! :D

En gros pour l'instant tu ne peux utiliser ton téléphone qu'en Wifi.

Donc quand tu le démarres, il te demande ton compte.

Tu dois avoir un choix tel que "passer", "ignorer" ou un truc du genre.

Sinon tu cliques sur continuer jusqu'à la saisie de l'e-mail et là t'annule!!

T'arrives sur le bureau.

Tu vas dans les paramêtres, tu configures le wifi de chez toi.

Tu lances le market et là tu configure ton compte!

Enjoy!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...