daikiri.net Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjours nouveau sur Android j'ai beau chercher je ne trouve plus l'option du délai entre chaque synchro automatique.(Je sais que je l'ai vu mais impossible de la retrouver ) J'ai compte Gmail et j utilise l'application Gmail. J'ai pas trouvé d'info sur le forum donc si quelqu'un peut me donner un petit cou de main. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut, euh ben c'est un peu normal que tu ne trouves pas l'option, elle n'existe pas (en tout cas sur mon samsung teos i5800 android 2.1), c'est aucune synchro ou synchro automatique pour gmail. Par contre, pour Facebook, tu peux préciser ce qu'ils appellent "l'intervalle de synchronisation SNS", en tapotant sur ton compte facebook dans l'appli paramètres android, puis sur "paramètres SNS". Peux-être as-tu confondu les deux ? Ou sinon, toujours au chapitre des confusions, l'application Email (pour relever des boîtes aux lettres autres que Gmail) te permet de préciser l'intervalle d'interrogation des serveurs (touche menu, puis paramètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daikiri.net Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Autant pour moi ! effectivement cette option n'est que sur le compte facebook. Dommage qu'elle n 'existe pas pour les mail. Merci de ta réponse, j'aurais pu chercher longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadgmcfly Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjours nouveau sur Android j'ai beau chercher je ne trouve plus l'option du délai entre chaque synchro automatique.(Je sais que je l'ai vu mais impossible de la retrouver ) J'ai compte Gmail et j utilise l'application Gmail. J'ai pas trouvé d'info sur le forum donc si quelqu'un peut me donner un petit cou de main. Merci d'avance Bonjour, Je crois que pour gmail c'est du push, donc tu as une notification dés que tu reçois un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiseb Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Avec l'appli Gmail c'est du push donc c'est le serveur qui préviens => pas besoin d'aller vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.