seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a installé sur son x10 mini pro francy widget et si vous pouvez avoir la météo ? De mon côté, je l'ai installé, j'ai ajouté le widget sur le bureau mais je n'ai que l'horloge. J'ai pourtant activé la météo mais cela ne s'affiche pas. Est ce moi qui ne s'est pas faire ou bien ce n'est pas compatible avec le X10 mini pro ??? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je l'ai installé, sa ma gavé alors j'ai installer beautiful widgets, et je peut te dire que cette application, elle déchire, tu as plus de 250 horloges que tu peut ensuite personnaliser (meteo, temperature etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Heuuu en ce qui me concerne, elle fonctionne très bien, je possède aussi un mini pro... tu n'aurais pas oublié de définir ta position? @Alex12: qu'est-ce qui te gavait au juste? Modifié 11 novembre 2010 par Geff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour répondre à ta question Geff, dans les paramètres j'ai coché "utiliser ma position" et "utiliser ma position GPS"... Mon soucis c'est que seule l'horloge s'affiche et pas la météo. Alex12 : je vais le télécharger pour voir, je te dirais si cela fonctionne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Seve, il est payant je crois. Geff, je n'ai pas trouver de galerie d'horloge, tel qu'une imitation horloge htc sence, ce qui est possible pour beautiful widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour répondre à ta question Geff, dans les paramètres j'ai coché "utiliser ma position" et "utiliser ma position GPS"... Mon soucis c'est que seule l'horloge s'affiche et pas la météo. Alex12 : je vais le télécharger pour voir, je te dirais si cela fonctionne Merci Perso je n'ai pas utilisé cette option par peur qu'elle consomme trop de batterie, j'ai préféré encoder à la main et il a trouvé mon patelin, donc tu devrais peut-être essayer comme ça pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Heu c'est payant beautiful widgets.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Heu c'est payant beautiful widgets.... Effectivement d'où l'utilisation de Fancy, mais je viens de voir que Beautiful provient d'un utilisateur du forum, Tama Chan pour ne pas le citer, donc, c'est pour la bonne cause: j'achète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Geff, on fait comment pour encoder à la main... Je ne suis pas très douée moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Fancy passe bien, faut juste que tu n'oublie pas de définir la localisation. Après c'est vrai que c'est incomparable avec beautiful widgets qui est beaucoup plus personalisable, mais si comme moi tu voulais une horloge imitation htc sense alors fancy suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Geff, on fait comment pour encoder à la main... Je ne suis pas très douée moi :) tu tapes sur l'icône de la météo (le nuage, le soleil, ou la pluie pour moi ^^) puis, tu appuies sur la touche option de ton téléphone=> paramètres=>Paramètres météo, tu décoches "utiliser ma position" et tu tapes sur "définir ma position" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok mais le problème c'est que justement je n'arrive pas à avoir l'icône de la météo... Je n'ai que l'horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok mais le problème c'est que justement je n'arrive pas à avoir l'icône de la météo... Je n'ai que l'horloge Pas grave, tu vas voir, le widget est présent dans tes applications, dans le menu du bas où tu trouves tout donc. Tu le cherches et tu tapes dessus, et tu fais ce que j'ai dit plus haut, ça fonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Yessssssssss ca marche... Merci beaucoup Peut on modifier l'apparence de l'horloge à tout hasard ? et déplacer le widget vers le haut ? Comment fait on aussi pour ajouter des icones sur le même écran ? Encore merci Modifié 11 novembre 2010 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Yessssssssss ca marche... Merci beaucoup Peut on modifier l'apparence de l'horloge à tout hasard ? Encore merci Oui mais la différence se fait grosso modo sur la typo utilisée, sans plus. Pour ça, faut aller dans paramètres=> Apparence => style du widget et tu fais ton choix. Perso, je trouve la classique plus belle mais chacun ses goûts. Sinon, niveau personnalisation, Beautiful widget est impressionnant, si jamais tu changes d'avis ;) Pas de quoi, amuse toi bien, à bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.