fred2909 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour Je viens d'acheter un htc wildfire et je ne trouve pas les fonctions pour gérer mes contacts : ajouter une adresse mail, un évènement, ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est une blague ??? Le petit livret fourni avec le portable, ça s'appelle un mode d'emploi... Merci de le compulser avant de venir ici poser une question basique... Pour info, pour pouvoir rajouter une adresse mail, ton contact doit être stocké sur le téléphone, et non sur la SIM. Peut-être te faudra-t-il recopier l'intégralité de la SIM sur le téléphone (touche menu dans l'appli contacts, puis "plus", puis "copier", puis "sim vers téléphone". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2909 Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 1- je n'ai pas eu de mode d'emploi avec mon téléphone 2- j'ai télcharger le mode d'emploi et il n'est pas indiqué qu'il faut enregistrer les contacts dans le tel et par sur la carte mais merci quand même de m'avoir mis sur la voie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.