Lunjie Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bonjour, Tout est dans le titre : je cherche à envoyer un sms à plusieurs destinataires. N'y a-t-il pas une fonction pour sélectionner ses destinataires plus facilement qu'en devant taper le début de chaque contact ? En cochant les contacts dans une liste par exemple.... Merci de votre aide.... Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 bah, c'est plus rapide de taper 3 lettres que de scroller pendant 3 plombes. De plus, avec handcent et chompsms, tu peux envoyer un sms à un groupe. (mais pour te repondre...non désolé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunjie Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Ok merci j'ai essayé handcent et c'est ce que je cherchai ! Merci ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts