Aller au contenu

Probleme de MMS !!!

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai un problème de réception de MMS avec mon sony ericsson Xpéria x10, je reçois bien les MMS de n'importe quelle téléphone, mais quand je reçois un MMS d'un Iphone je n'ai aucune image qui apparait.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait eu ce problème et si quelqu'un pouvait m'aider .

MERCI D'AVANCE :lol:

+ 15 Tonight!!

Surtout si ils viennent poster des messages ici, en demandant de l'aide parce qu'ils sont adepte de la pomme!!

Se sont de mauvais amis, des gens fermés, pas ouvert sur le monde et vers les autres!! B)

mais non... c'est une fonctionnalité du X10... c'est ce que SONY appèle tri "intelligent" des mms... :P

Haa ! J'adore ! Je suis ébloui, bon ok je sors !

Mais sinon je n'arrive pas à envoyer des mms à la pomme, bizarre mais si SE veut aucun contact avec la pomme j'adhère ! =D

franchement j ai le X10 depuis 1 mois je le trouve nul et pareil pour androide les applis trop nuls, même le SAV SE savent même pas me donner la raison pour les mms .

La pomme est au dessus les mecs ca c sur. je reprendre le iphone que j avais donner a mon fils bye bye

Le X10 n'est clairement pas destiné aux pros du SMS, sans le Multi touch, son clavier n'est pas très précis...

J'avoue que les applis/jeux sont très en dessous de la qualité du même jeux sur iPhone (même 3G).

Comme Android est un système "ouvert", enfin, plus ouvert que les autres OS, çà ouvre plus de possibilité, c'est plus compliqué à utiliser, et à programmer...

Il faut savoir qu'ANdroid a 2ans de retard par rapport à l'iPhone, je penses qu'android fera jeu égale avec l'iphone quand il sera en version 3.0 ..

Et effectivement, le X10 est un bon produit, mais c'est SONY qui gâche tout ... car leur qualité de service et de communication est à chier !!!

Mais pour l'instant de tous les Androphones qui existe sur le marché, j'ai encore une affection pour le X10...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...