Vincèn Posté(e) 27 août Share Posté(e) 27 août Bonjour Je viens d'acquérir un King Kong X que je prends en main pour le moment. D'autres utilisateurs de ce téléphone ? pour partager des trucs et astuces sur cet appareil ! Merci Vincè 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 30 septembre Share Posté(e) 30 septembre bonjour etes vous content de votre KingKong X ? personnellement le KingKong X m interesserait pour servir toute la journée de "hotspot wifi" pour partager sa 5g avec mon ordi portable ou une petite tablette comme la Legion Y700 2024 ... pensez vous que son autonomie serait suffisante ? merci beaucoup Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 30 septembre Auteur Share Posté(e) 30 septembre (modifié) Bonjour Pierre Plutôt satisfait pour le moment car le rapport qualité/prix est imbattable ! La principale chose qui me dérange est le positionnement des boutons physiques mais bon c'est une question de s'y habituer Au niveau Android, il est très bien car c'est un Android AOSP ou quasi donc très propre et sans optimisations batardes aussi Pour l'ordi tu ferais mieux de faire un partage via USB (cela bouffe moins d'énergie qu'en Wifi). Pour la tablette effectivement pas trop le choix mais vu l'autonomie de 3/4 jours que j'ai actuellement en utilisation normale ça devrait pouvoir tenir la journée en partage de connection sans soucis mais sous toute réserve de vérification ! Un point important aussi: la batterie et la conception renforcée en font un téléphone "lourd" comparé à d'autres sur le marche ! En poche tu risques pas de l'oublier 😁 Vincèn Modifié 30 septembre par Vincèn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.