Aller au contenu

probleme orientation ecran de la folio

djuice

Recommended Posts

Salut a tous ! Comme vous le savez maintenant tous, l ecran de notre folio est sacrement degueu niveau angles de vision !!! (C est franchement honteux d ailleurs...). Mais ca irait beaucoup mieux si la tablette pouvait gerer la rotation dans TOUS les sens ! (Pour l instant seulement l application camera en est capable !) A ma connaissance, depuis froyo, tous les devices sont censes pouvoir le faire (c est  d ailleurs le cas pour les archos de la gen8 qui n ont meme pas encore froyo !!!! M..... !). Quelqu un connait la raison de ce bridage de froyo, et surtout y a t il une solution ???

Merci d avance !

je parlais du terme g-sensor qui était le nom de l'api htc, qui faisait que les programmes ne marchaient pas avec des accéléromètres d'autres marques (j'en sais quelque chose avec mon TG01)

je préfère le terme générique d'accéléromètre

Non je te rassure elles sont toutes pareille pcq il n'y a pas de gsensor en faite.

Ben... ca me rassure pas du tout en fait... sur seulement deux axes ca empeche l utilisation de la tablette posee sur une table a plat !!! On voit quasiment rien !! Fais l essai de la poser sur une table, assis sur une chaise, tablette a l endroit, puis tablette a l envers. Tu verras qu a l envers, c est plus clair dans tous les sens du terme, et du coup, y a plus besoin de se peter le dos a avoir la tete pile poil face a l ecran !!! C est dingue que ce soit pas possible quand meme ! Y a pas de solution ??

Ps : desole pour le terme g-sensor !!

le probleme du mode portrait c est que tous les "noirs" et autres degrades et couleurs foncees "clignotent" etant donne que les deux yeux voient des teintes differentes... c est vraiment con tout ca parce qu a part les angles de vision tres fermes, la folio est plutot cool... ce que je capte pas, c est pourquoi avoir bride le systeme a ce point.. m enfin bon. Je suppose que j ai qu a attendre une mise a jour ou une modification d un dev sympa :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...