benoit_045 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Ma question est simple : Comment installer Flash Lite sur nos spica ? P.S : J'ai un spica 2.1 samdroidMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il faut telechargé le flash_lite.zip dispo sur le tuto de Samdroid et l'installer via le recovery :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 ok, merci Je teste sa tout suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 C'est bien de ce Tuto que tu parle, car je n'est rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 up, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 As-tu fais une recherche avant d'écrire "up" ?? Je clos bien entendu! PS: J'ai moi même fait une recherche sur flash lite dans votre section et j'ai trouvé la réponse à ta question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.