Droxolf Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonjour, j'ai vu recemment que yeti sport était dispo sur Iphone...dcon je me suis permis d'envoyé un mail mail au staff Yeti Sport, afin de savoir si il y aurait une sortie prévu sur Android.... Et bien non ! ce n'est pas prévu pour l'instant. Personnelement j'adore les Yeti Sport , j'éspére vraiment une sortie sur le Market de cette gamme de jeux :) Pour le moment je joue à MonkeyKickOff qui ressemble un peu au Yeti Sport mais un peu moins bien que sur celui de l'Iphone. A bientôt, Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bonne démarche ce mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 énorme ! si il y a bien un jeu qui m'a fait perdre du temps, c'est bien Yeti Sport :cool: excellente idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Moi je joue a lalbatros tous les jours ... sa rame un peu mais sa marche. Je suis sur hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Moi je joue a lalbatros tous les jours ... sa rame un peu mais sa marche. Je suis sur hero quel est le nom exact de ton jeux ? car je ne trouve pas lalbatros sur le market merci :) Et pour ceux que cela interresse et qui connaise SkySmash sur Iphone (trés beau comme jeux), ce n'est pas prévu sur android pour le moment voici la réponse du développeur : Ma question : Hi, i'll like to know if sky smash will can to be on Android ? because i am user of htc hero and i love sky smash ! it's very beautiful game. Thanks, Droxolf Sa réponse : Hi there, Currently there's no plans to port it to Android, but that might change in the future. Cheers, Rich. voilà pour le moment Modifié 15 octobre 2009 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 c'est pas sur le market c'est direct a partir du navigateur ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 En même temps, les jeux étant en flash, ça sera bientôt sur Android sans passer par une appli dédiée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 moi perso je préfère une appli que d'aller jouer sur le navigateur. Mais bon à defaut de l'appli j'irais sur le navigateur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.