AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir, si quand j'achète le x10 chez Virgin, il sera débloquer tout opérateur ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 euh oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisRodriguez-Delrue Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il me semble que les téléphones venant des "sous operateur" sont vendu desimlocker.. Corrigez moi si je me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 çà me dit quelque chose ce refrain... mais je ne me souviens plus du chanteur... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) sorry... double post à cause du lagg du forum Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah oui... les jeunes ne peuvent pas connaitre.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Rooo les vieux :lol: gna gna gna! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 d'ailleur... c'est pas débloque tout... mais débranche tout... :emo_im_angel: bah ouai.. on est des vieux graincheux et tout et tout !!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 d'ailleur... c'est pas débloque tout... mais débranche tout... :emo_im_angel: bah ouai.. on est des vieux graincheux et tout et tout !!! :angry: Roo tu veux un bisous? :P ... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je viens d'avoir 21 ans et je connais alors hein!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) ta mère te torturais, pardon... te faisais écouter çà quand tu étais dans son ventre ? :rolleyes: Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bah non... mais c'est comme tout le monde je pense: tes parents, oncles et tantes te parlent de leur époque, ce qu'ils écoutaient etc... Regarde par exemple: Queen, Scorpions... c'est vieux, et je suis sûr que les 3/4 des jeunes de mon âge connaissent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) non.. pour queen, ils connaissent que la boite sur les champs élysée... Et Scorpion : le parfum... :P Maintenant les jeunes ne jurent que par la techno, trans, électro, dance.. ils ne peuvent pas aimer ces vieux !!!! :rolleyes: Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je connaissais pas la boîte lol (en même temps Paris j'y suis allé que 2 fois :( ) AC/DC alors ^^ Bon j'avoue qu'ils ont refais un album il y a pas si longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) AC DC ? ils vont croire que c'est une nouveau moyen de "planner"... :emo_im_lips_are_sealed: D'un autre coté.. ils n'auront pas tort... et si on te parles de Century... tu vas me répondre ... quoi ??? que vient faire l'agence immobiliaire dans cette histoire ??? :P Bon j'avoue J'ai cru que tu parlais de "Bon Jovi"... :D Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) rien, mon X10 me manque... je pète un cêble !!!! :emo_im_money_mouth: Pour KISS : je comprends qu'ils se sont pris des râteaux !!! les jeunes pensent à KISS KOOL, et les filles penses qu'ils veulent les embrasser... Modifié 14 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ha non, les câlins c'étaient ce week-end avec ma femme xD Ha beh faut bien se rattraper de la semaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 j'ai vu, c'est un vampire.. il ne vit que la nuit ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 dis de donc, dis de donc, ça flood ici me trompe-je ? N'empêche ça m'a fait marrer, et là je suis obligée de dire: nooooon c'est faux ! Tous les jeunes ne sont pas incultes de la bonne vielle musique ! Moi petite j'ai été bercée par du michel berger, joe dassin, cloclo, frederic françois, encore maintenant, je connais leurs chansons par coeur et je les adore ! Alors on arrete les clichés des "jeun's à la tokyo hotel" svp !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je vis pas QUE la nuit, je suis aussi là la journée lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 haha ^^ Tokyo hotel ou pas, j'écoute pas ça.. Bonsoir ô grand OddEssA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 4 murs lol!!! Mais je sors faut pas croire :P Et puis je fais à manger aussi, le ménage lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 je connait l'hotel TOKYO à paris... :P Si non, pour les mecs... faut faire gaffe... si vous croisez le chanteur dans la rue... ne le draguez pas... c'est un travelo !!!! Il devrait rencontrer george mikel ... il va le décoicer.. Pour le flood... OUI çà y ressemble beaucoup !!!! vu le titre, il fallait s'y attendre... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Eh bah Thol, à Paris, si on veut connaitre les boites et les hotels, tu as tout un répertoire a ce que je vois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.