Aller au contenu

Recommended Posts

Bah non... mais c'est comme tout le monde je pense: tes parents, oncles et tantes te parlent de leur époque, ce qu'ils écoutaient etc...

Regarde par exemple: Queen, Scorpions... c'est vieux, et je suis sûr que les 3/4 des jeunes de mon âge connaissent ;)

non.. pour queen, ils connaissent que la boite sur les champs élysée...

Et Scorpion : le parfum... :P

Maintenant les jeunes ne jurent que par la techno, trans, électro, dance..

ils ne peuvent pas aimer ces vieux !!!! :rolleyes:

Modifié par Thol

Je connaissais pas la boîte lol (en même temps Paris j'y suis allé que 2 fois :( )

AC/DC alors ^^ Bon j'avoue qu'ils ont refais un album il y a pas si longtemps.

AC DC ? ils vont croire que c'est une nouveau moyen de "planner"... :emo_im_lips_are_sealed:

D'un autre coté.. ils n'auront pas tort...

et si on te parles de Century... tu vas me répondre ... quoi ??? que vient faire l'agence immobiliaire dans cette histoire ??? :P

Bon j'avoue

J'ai cru que tu parlais de "Bon Jovi"... :D

Modifié par Thol

rien, mon X10 me manque... je pète un cêble !!!! :emo_im_money_mouth:

Pour KISS : je comprends qu'ils se sont pris des râteaux !!! les jeunes pensent à KISS KOOL, et les filles penses qu'ils veulent les embrasser...

Modifié par Thol

dis de donc, dis de donc, ça flood ici me trompe-je ?

N'empêche ça m'a fait marrer, et là je suis obligée de dire: nooooon c'est faux ! Tous les jeunes ne sont pas incultes de la bonne vielle musique ! Moi petite j'ai été bercée par du michel berger, joe dassin, cloclo, frederic françois, encore maintenant, je connais leurs chansons par coeur et je les adore ! Alors on arrete les clichés des "jeun's à la tokyo hotel" svp !!!! :P

je connait l'hotel TOKYO à paris... :P

Si non, pour les mecs... faut faire gaffe... si vous croisez le chanteur dans la rue... ne le draguez pas... c'est un travelo !!!!

Il devrait rencontrer george mikel ... il va le décoicer..

Pour le flood... OUI çà y ressemble beaucoup !!!!

vu le titre, il fallait s'y attendre... :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...