Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pour le Queen : j'y suis entré grâce à ma boite qui a organisé un séminaire dedans (elle a réservé toute la boite)... sa renommée est un peu sur fait.... la zic et l'embiance sont peut être bien.. mais le lieu n'a rien de prestigieux... Pour l'Hotel TOKYO, je le connais de l'extérieur... car j'ai pas les moyens d'y séjourner... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est trop d'honneur, grand con suffira ! Car d'une je suis grand et deux... ben je suis con aussi ^^ :P MMMMH, ne me tente pas OddEssA, ne me tente pas...! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 C'est pareil, la journée tu ne sors pas et tu pars en chasse la nuit... la preuve à quelle heure tu te fais à manger :D Bah à midi voir 12h30 :) et le soir 20h voir un peu plus, mais j'ai toujours mangé avant 21H ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ma nouvelle boite a fait récemment un séminaire dans un palace Parisien à Opéra, wov !!!! l'extérieur, est pourri... mais l'intérieur est un vrai palace !!! j'imagine l'hotel Crion en face de l'obelisque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 l'hotel à Opéra s'appelle l'Hotel Continental... c'est vraiment classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 pas encore... j'espère pouvoir les visiter un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bon allé, celui qui arrive à me pondre la plus belle animation de boot, je lui offre un weekend dans un Hilton :P (bah koiiii ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 en parlant d'hotel.. j'ai envi de dormir... y en a qui bossent dans quelques heures !!! :emo_im_money_mouth: bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 T'es pas dure en affaire toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 MDR, balance le boot, on verra aprés pour le une ou le un :P Dure en affaire ? Non non, maligne, oui ! ^^ Bonne nuit Thol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Roooh :( Bah puisque c'est comme ça je m'en vais me coucher de ce pas d'abord ! Na !!! Modifié 15 novembre 2010 par kitkat76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Merci :) bon mp à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.