tofledev Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour tous le monde yaurai t'il des programmeurs et bidouilleur qui se penche sur notre tel le X8 pour qu'il sois aussi modifiable que le X10 la 1ere chose serai de suprimer les aplis SE d'origine qui ne me serve pas comme facebook ... et autre j'ai vu les tutos pour le x10 mais est ce la meme chose pour le X8 ? donc ben je pence pas etre le seul a attendre que des petits genies nous rendre notre X8 un peu plus libre d'acces :) merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ignore si le X8 a été rooté, mais si c'est le cas, c'est simple: une fois ton téléphone rooté, tu installes titanium backup et tu vires tout ce dont tu n'as pas besoin (attention à ne pas effacer des applis essentielles comme la gestion des sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut Geff j'ai essayé mais ca marche pas. voila ce que j'ai fait, j'ai rooter mon X8 avec SuperOneClickv1.5.5 Apparemment c bon !!! je fait le test qu'il demande a faire si on veux et la : apparemment ca marche pas j'ai installer Titanium Backup et au lancement ben il me dit qu'il a pas les privileges root, en gros mon root na pas marcher Donc ca peut venir de quoi j'ai rater une manip ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens de faire un essai de root avec universal androot voila les images : au demarrage de universal androot : il me dit qu'il est deja en root je le fait quant meme ... ca na pas l'air de marcher ... donc je fait unroot pour revenir pour voir : ca marche pas non plus !!! bizzare jai tester aussi par les commande DOS c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 je le répète mais j'ignore si le root fonctionne sur le X8, j'ai un x10 Mini pro donc impossible pour moi de vérifier, mais mon conseil serait de, dans titanium back, cliquer sur "problèmes". Il va télécharger BusyBox (active ton wi-fi avant de le faire bien sûr) et une fois que c'est fait, tu devras le relancer, et à ce moment, en principe, tu devrais être capable d'exploiter Titanium Backup comme il faut ;) Dis moi si ça a marché (par contre, je ne saurai te répondre avant samedi, demain je suis parti toute la journée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut Geff quant je dit que j'arrive pas a le rooter , c'est que enfaite j'arrive pas justement a lancer titanium backup meme apres la mise a jours de BusyBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 http://androidforums.com/sony-ericsson-xperia-x8/213237-root-unroot-x8-detailed-explanation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 essayé aussi mais c pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) normal, le x8 n'est pas rooté et SE a bloqué le rootage, mais il parait que c possible de la rooter [color=red]qd[/color] meme, quelqu'un saurait comment faire pour le rooter? Modifié 11 janvier 2011 par usopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis.be Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Voici le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je viens de faire un essai de root avec universal androot voila les images : au demarrage de universal androot : il me dit qu'il est deja en root je le fait quant meme ... ca na pas l'air de marcher ... donc je fait unroot pour revenir pour voir : ca marche pas non plus !!! bizzare jai tester aussi par les commande DOS c pareil as tu essayer de redemarrer entre le temp le telephone? et lorsque tu lance d'autre application nécéssitant le root du telephone, super utilisateur te demande t il une autorisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 slt.comme le dit ragotnicolas il faus redemarer apres le premier root. et le super one click que tu as le 1.55 ca marchais pas non plus moi j'ai pri le 1.50 et ca a marcher tien te met un lien Mon lien et assure toi d'etre en mode debug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.