Aller au contenu

Clavier pour X10 mini ????


Recommended Posts

J'ai messagease il est super pratique. Il est gratuit. Sinon en payant il y as swiftkey mais c'est un clavier azerty donc les touches sont trés petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai messagease il est super pratique. Il est gratuit. Sinon en payant il y as swiftkey mais c'est un clavier azerty donc les touches sont trés petites.

Ok j' essaye...

Je trouve qu'il n' est pas facile à appréhender ... Du premier abords en tout cas, mais merci pour l' info. Quelqu'un en connait'il d' autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messageasy au tout début est assez bizarre mais au bout de 10 / 20 sms on l'a en main. Aprés sa dépend l'age de la personne qui va l'utiliser . Si c'est un ado il va le prendre en main assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messageasy au tout début est assez bizarre mais au bout de 10 / 20 sms on l'a en main. Aprés sa dépend l'age de la personne qui va l'utiliser . Si c'est un ado il va le prendre en main assez rapidement.

C'est effectivement un ado, on verra à l' utilisation... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve il va carrement aimé messagease car sa change de tous les claviers que l'on peu trouver.

Après pour un clavier azerty sa passe ou sa passe pas sur le mini, sa depend des gens mais ceux qui ont des gros doigts devront attendre blindtype héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend blindtype pour voir ce que sa donne ^^ Sinon il devrait dévelloper un clavier comme messagease avec les prédiction de swiftkey et là le clavier sera bien réussi pour les minis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...