Aller au contenu

Ecran Galaxy


marclas6

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des retours d'experiences au sujet de l'écran du galaxy, est il facilement rayable?

comme un boulet j'ai retiré aujourd'hui le plastique qui était sur l'écran...

voila

merci

J'ai enlevé le plastique de protection dès le début de mon utilisation (depuis 1 mois) et pour l'instant l'écran est impec' très brillant sans aucune rayure. Je pense tout de façon que l'écran ne peut être soumis aux rayures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai enlevé le plastique dès le déballage (je supporte pas ces trucs moches sur mes écrans :P ) et je n'ai aucune rayure.

Après j'ai une housse pour ranger mon téléphone et j'évite de le mettre dans la même poche que mes clés de bagnole, ça aide.

Je sais pas en quoi est fait l'écran du Galaxy mais le verre ne fait pas partie des matériaux les moins rayables, hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand à moi, ...... toujours le plastique d'origine sur l'écran et depuis ........ 3 mois et il est comme neuf. juste un peu de traces de doigts mais un coup de chiffon et c'est reparti. pas de décollage sur aucun des 4 côtés. vivement que ça dure. :)

mais celui du dos commence à se faire la malle. il va falloir investir dans une housse digne de ce nom. vivement noël (et les cadeaux !!!)

sur les côtés, ils sont parti au bout d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "Genzo" :

Pour la protection de l'écran j'ai mis :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0410841472

__________________________________

Je me cite :

Alors prenez EXACTEMENT ce que vous conseille Genzo :

Sur e-bay :

1 : la coque en plastique mou (silicone ?) .. que j'ai eu moi à 3,50 € frais de ports compris !? ... boutique "loganmobile"

(Fille ou pas : testez la couleur ... moi j'ai pris un bête noir et je le regrette déjà)

2 : les films de protections très fins et bien taillés (boutique : "protectionfilms24") que j'ai eu à 2,75 € frais de ports compris

A ce prix ... vous pouvez le changer chaque mois !??

__________________________________

.....

Clair que y'a pas photo !?

C qui le "loooooooser" qui me parle d'acheter 8 € son bout de film plastique !??

Je vends aussi des allumettes à 0,20 € l'unité s'il veut :)))

Modifié par Axis.Fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une réponse complète :

http://ch.samsungmobile.com/fra/mobile-phones/Samsung%20Galaxy%20I7500?kind= :D

et pour la suite :

http://ch.samsungmobile.com/fra/mobile-phones/Samsung%20Galaxy%20I7500?kind= :)

mon achat sur se tel était basé sur l'écran qui devait être aussi costaud que l'Iphone :

donc c'est bien du verre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...