zizouth Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, J'attend ma folio 100 pour le début de la semaine prochaine, en attendant quelqu'un peut-il tester cette manipulation destiné aux Archos gen8 sur Android 2.2? http://www.jbmm.fr/2010/10/08/landroid-market-arrive-sur-la-gen8/ Normalement les deux tablettes sont sous Android 2.2 donc je pense que cette manip devrait fonctionner. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, J'attend ma folio 100 pour le début de la semaine prochaine, en attendant quelqu'un peut-il tester cette manipulation destiné aux Archos gen8 sur Android 2.2? http://www.jbmm.fr/2010/10/08/landroid-market-arrive-sur-la-gen8/ Normalement les deux tablettes sont sous Android 2.2 donc je pense que cette manip devrait fonctionner. A+ Si cela pouvait être aussi simple!!! Cette manip est destinée aux archos!! Ce n'est pas destiné á l'os froyo en général... pour te dire il y a même certains archos sous froyo pour qui cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 l'archos 10.1 est sous android 2.1 la folio sous 2.2 on ne peut pas utiliser ce paquet en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Je l'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Lorsque l'on essaye d'installer les Google Apps, il y a un message qui s'affiche pour dire que ça ne fonctionne que pour la version 2.1. Etant donné que la MAJ 2.2 pour le Archos 101 est prévu dans pas longtemps (demain normalement), il faudra essayer avec une éventuelle version de cet apk portée sur Froyo Modifié 11 novembre 2010 par redikal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je te laisse jusqu'à demain matin pour modifier le titre qui donne de faux espoirs. Ensuite, je clos et j'envoie à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grauzone Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 :wacko: Je n'ai pas trouvé le smiley du gars qui se prend une baffe. C'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Titre à changer ou topique à supprimer ! l'information du titre est fausse et le sujet a déjà été traité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 @Jcc13 : si tu avais lu au dessus, tu aurais su que je m'en occupais. Vu qu'il n'y a pas eu de réponse, je clos et envoie à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts