Yoann19 PostĂ©(e) 7 septembre 2024 Share PostĂ©(e) 7 septembre 2024 Bonjour,  J'ai ressorti ma vieille tablette pour upgrader le android et la rĂ©utiliser si possible. J'ai exĂ©cutĂ© toute la procĂ©dure jusqu'au bout et le seul point qui me bloquĂ© etait l'utilisation de google play. J'ai tentĂ© de rĂ©installer d'autre module Gapps diffĂšrent, impossible. Suite Ă cela j'ai voulut tout reprendre Ă zĂ©ro. et aprĂšs le Wipe dans TWRP, impossible de flasher Ă nouveau avec la meme ROM android. j'ai ces lignes suivantes dans le log. Checking for MD5 file... Skipping MD5 check: no MD5 file found E: Error executing updater binary in zip '/sdcard/lineage-(nom de ma rom) Error flashing zip '/sdcard/lineage-(nom de ma rom) Updating partition details... ... done  je precise avoir essayĂ© avec d'autre fichier. pas d'amĂ©lioration Si quelqu'un a une piste !? je n'ai plus d'OS dessu du coup, je ne plus la lancer.  Merci par avance de votre aide    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dRims PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 Share PostĂ©(e) 6 dĂ©cembre 2024 Bonjour Yoann19, j'ai trouvĂ© sur un lien youtube un fichier a telecharger sur le playstore qui m'a rĂ©solue ce probleme, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr pour le telecharger c'est simple je me suis connectĂ©e sur mon compte google sur la tablette, puis j'ai lancer le telechargement depuis mon ordinateur en selectionnant l'appareil Galaxy tab2 , depuis j'ai accĂšs au playstore, par contre pour moi c'est l'inverse je n'arrive pas a trouver un tuto pour flasher ma galaxy tab2 en version android nougat, si tu as qqc pour m'aider ca serait cool, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.