gchabi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, depuis quelques jours dès que j'appelle ou que je reçois un appel, le HP est activé et je ne trouve pas ou désactiver cette fonction. Evidemment aussitot l'appel émis ou reçu j'appuie sur le bouton de désactivation mais je ne voudrais pas qu'il soit activé par défaut. Je ne sais pas si c'est une install d'appli qui a provoqué cela car j'ai pas souvenir d'avoir touché à un tel parmaètre (la preuve je ne sais plus où ca se configure). Quelqu'un peut il m'aider ? Gael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai déjà eu ce souci , un reboot du tel la arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gchabi Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci ça a fonctionné effectivement. J'ai pas pris l'habitude du reboot avec Android et je ne le fais jamais... Si c'était un Windows Phone c'est sans doute la 1ere chose à laquelle j'aurais pensé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.