Aller au contenu

supprimer recovery amon_RA et mettre ClockworkMod

Recommended Posts

bonjours,

je suis actuellement avec un desire slcd rooter grace a unrevoked et un reco amon_RA R5 pour slcd. avec la rom itanium 1..1

voulant mettre la 1.8.2 de itanium je suis parvenue a un bug, ou la solution etait de rebooter en recovery de depuis le recovery (le problème vient lors de la vérification du zip à rommanager.apk) mais le problème c'est que cette option n'est pas présente dans amon_RA j'ai donc décidé de passer a ClockworkMod qui en plus a l'air plus riche en possibilité et un standar sur le desir donc un plus en cas de pb pour suivre les tuto.

mais je n'arrive pas a l'installer de façon permanente: quand je le flash avec rom manager (je j'utilise juste pur ca) le phone reboot bien sur ClockworkMod mais quand je choisi de rebooter encore une fois dans le recovery je retombe sur Amon_RA, de même unrevoked n'a rien pus faire (a d'ailleurs bloquer sur runing root)

donc je ne sait plus quoi faire: flasher avec ADB? installer un RUU? faire un sacrifice au dieux? pleurer?

merci d'avance

robines-wins

• 1 month later...

Si c'est pour la signature d'un zip dans amon RA il y a toggle signature dans other

sinon tu télécharge fastboot commander et le fichier image du dernier CWM tu met ton télé en fastboot usb tu ouvre fastboot commander tu clique sur recovery tu choisis CWM et tu fais appliquer ou je sais plus quoi a côté de recovery et c'est bon

Quand tu est S-ON il faut flasher le recovery avec Unrevoked.

Quand tu est S-OFF il faut flasher le recovery avec :

- fastboot flash recovery recovery.img

- tu peux dans la console android aussi (il y a un sujet sur ce forum qui explique la manipulation).

Utiliser un programme tel que fastboot commander ou android flasher ne sert ni plus ni moins qu'a lancer la commande Fastboot pour vous.

Il faut donc bien sûr être S-OFF.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...