Skyflash Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour à tous, Possesseur d'un HTC héro depuis bientôt 1 an (achat éfféctué sur Phone&Phone le 20/11/09), je me retrouve face à un problème majeur :/ J'ai une utilisation on ne peux plus normale du smartphone, c'est à dire qu'hormis des fichiers, photos & qq appli du market, tout est d'origine :lol: Juste la mise à jour en 2.1... Bref, le Héro n'a plus de réponse sur le tactile du tout ! Je l'ai retrouvé éteint ... j'ai redémarré et une fois arrivé à la saisie du code Pin ... c'est le drame ... Le boot se passe plus ou moins vite ... j'ai redemarré pas mal de fois, ainsi qu'appuyer sur les touches Dcrocher - Menu - Raccrocher en même tps ... Les touches physiques fonctionnent ainsi que le trackball mais impossible de saisir quoique se soit de l'écran ... Je suis engagé sur 2 ans via Bouygues et j'y tenais à mon Héro qui me comblait de joie :( :( :( Faut que je contacte directement le SAV HTC ? Quelqu'un a t il déjà rencontré un pb similaire .. Arf .. j'ai les boules Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 le tel démarre donc et sans la sim j'ai pu acceder à mes bureaux ... à ce moment , j'ai le message "le processus Android.process.acore s'est intérompu ..." qui fait que s'afficher... je peux forcer le fermeture avec le trackball mais tjs rien pour l'écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tente de réinistialiser le mobile. Chez sony tu as un logiciel qui te remet le téléphone d'origine mais chez htc je ne sait pas donc essaye de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Re, Je viens d'effectuer un Hard Reset suivant la procédure : •Pour cela il faut que vous éteignez voter mobile •Puis appuyez simultanément sur « Home » et « Retour », en restant appuyé sur ces touches, •Appuyez également sur « Raccrocher » jusqu’à ce que votre téléphone s’allume sur un écran blanc en vous demandant de valider le reset. •Un appui sur « Menu » et le reset s’effectuera. Le reset à eu lieu, le tel est en Anglais et le screen d'affichage est celui d'origine ... pas plus de tactile pour autant ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Si tu peux aller dans tes paramètres et modifier la date et te mettre en 2012. Ensuite, tu fais les mises à jours. Tu avais peut-être une mauvaises mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Si ça n'est pas revenu avec un reset c'est donc matériel... Appelle d'abord ton revendeur pour voir s'il est sous garantie, ensuite ce sera très probablement retour sav. Tu peux être absolument sûr qu'il n'y a pas de choc ou d'eau? Sent from my HTC Hero using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oui le tel est parti au SAV de HTC du côté de Bordeau ce vendredi dernier après un appel au SAV. Une semaine que j'ai envoyé le tel et pas de nouvelles ... ni pour la reception du tel ... J'ai eu un usage très "sain" de mon Héro ... pour que se soit uniquement le tactile qui est claqué ... je pense que c'est un soucis Hardware ... : / du moins je l'espère :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.