Aller au contenu

ADW Launcher

leoleboss

Recommended Posts

Salut , j'ai depuis un petit moment le launcher ADWlauncher mais la j'ai fais une fausse manip et je ne sais pas comment remettre comme avant , je vous explique :

Je suis resté appuyé sur le carré pour lancer le menu des applications et j'ai vu des flèches qui allaient vers le haut ducoup j'ai monté mon doigts et hop le carré + mes racourcis a gauche et a droite sont parties !!

Comment fait-on pour remettre comme avant ?

Salut , j'ai depuis un petit moment le launcher ADWlauncher mais la j'ai fais une fausse manip et je ne sais pas comment remettre comme avant , je vous explique :

Je suis resté appuyé sur le carré pour lancer le menu des applications et j'ai vu des flèches qui allaient vers le haut ducoup j'ai monté mon doigts et hop le carré + mes racourcis a gauche et a droite sont parties !!

Comment fait-on pour remettre comme avant ?

Avant aussi j'ai ce problème j'ai éteint et rallumé le téléphone et ça marche sinon j'avais une technique mais je ne sais plus comment il faut faire parce que je suis passé à LauncherPro

J'ai trouvé il faut que tu glisses vers le bas regarde :

Modifié par keke-spica

Pour que le "glissé vers le bas" fonctionne avec ADW, il faut le paramétrer :

Paramètres -> Accueil -> Préférences system -> Glissé vers le bas -> Ouvrir/Fermer la barre de raccourcis

PS :

Accès au menu paramètres : bouton menu, en bas à gauche de l'écran (enfin, pour moi ça marche)

Modifié par Livack

Avant aussi j'ai ce problème j'ai éteint et rallumé le téléphone et ça marche sinon j'avais une technique mais je ne sais plus comment il faut faire parce que je suis passé à LauncherPro

J'ai trouvé il faut que tu glisses vers le bas regarde :

Merci je viens d'avoir ce problème, et ça viens de me sauver ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...