leoleboss Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut , j'ai depuis un petit moment le launcher ADWlauncher mais la j'ai fais une fausse manip et je ne sais pas comment remettre comme avant , je vous explique : Je suis resté appuyé sur le carré pour lancer le menu des applications et j'ai vu des flèches qui allaient vers le haut ducoup j'ai monté mon doigts et hop le carré + mes racourcis a gauche et a droite sont parties !! Comment fait-on pour remettre comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Salut , j'ai depuis un petit moment le launcher ADWlauncher mais la j'ai fais une fausse manip et je ne sais pas comment remettre comme avant , je vous explique : Je suis resté appuyé sur le carré pour lancer le menu des applications et j'ai vu des flèches qui allaient vers le haut ducoup j'ai monté mon doigts et hop le carré + mes racourcis a gauche et a droite sont parties !! Comment fait-on pour remettre comme avant ? Avant aussi j'ai ce problème j'ai éteint et rallumé le téléphone et ça marche sinon j'avais une technique mais je ne sais plus comment il faut faire parce que je suis passé à LauncherPro J'ai trouvé il faut que tu glisses vers le bas regarde : Modifié 11 novembre 2010 par keke-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) As-tu essayé de désinstaller/réinstaller ? EDIT : Ah, trop tard :) Modifié 11 novembre 2010 par Tifusmantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 As-tu essayé de désinstaller/réinstaller ? EDIT : Ah, trop tard :) Lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livack Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Pour que le "glissé vers le bas" fonctionne avec ADW, il faut le paramétrer : Paramètres -> Accueil -> Préférences system -> Glissé vers le bas -> Ouvrir/Fermer la barre de raccourcis PS : Accès au menu paramètres : bouton menu, en bas à gauche de l'écran (enfin, pour moi ça marche) Modifié 11 novembre 2010 par Livack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awake Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Avant aussi j'ai ce problème j'ai éteint et rallumé le téléphone et ça marche sinon j'avais une technique mais je ne sais plus comment il faut faire parce que je suis passé à LauncherPro J'ai trouvé il faut que tu glisses vers le bas regarde : Merci je viens d'avoir ce problème, et ça viens de me sauver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Merci je viens d'avoir ce problème, et ça viens de me sauver ^^ Ba voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.