tomcap40 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour a tous, On m'a donné un Galaxy spica, mais le schéma de protection a été entré 5 fois dessuite avec une erreur.. Je connais mon adresse gmail et mon mot de passe mais je ne peux pas la rentrer car je ne peux pas accéder aux chiffres (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs .. ) J'ai essayé le reset avec "power+ok+raccrocher" mais rien n'y fait J'ai aussi essayé l'appel puis décrocher et la touche retour mais le téléphone se vérrouille dès que je presse la touche retour.. Le téléphone n'est pas reconnu par l'usb .. Je suis a cours de solution que puis-je faire ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 juste une question pourquoi apres avoir decrocher tu appuie sur retour? appuis sur la touche menu pour acceder au parametre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcap40 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 J'essaye dessuite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcap40 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Marche pas .. j'appuie sur menu mais rien ne se passe .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Bonjour à tous, je tiens d'abord à préciser que je suis nouveau et totalement NUL en informatique/telephonie etc..... J'ai un galaxy spica depuis deja pas mal de temps, je l'ai souscris avec bouygues et un forfait ideo. J'ai decouvert recement l'option schéma de dévérouillage. Je vous passe les details, j'ai fait le crétin avec et BINGO, je me rappelle plus de mon schéma. Voici mon problème, je n'ai PAS de compte Google et d'ailleurs, mon portable ne me propose meme pas de me débloquer avec le compte Google ! (j'en suis à 150 tentatives d'affilé, je vous jure que c'est vrai). Je ne sais pas du tout, mais alors pas du tout quoi faire ! PS : J'ai beaucoup parcouru le forum et j'ai remarqué qu'il y a, à juste titre, beaucoup de méfiance envers les voleurs qui voudraient débloquer les portables. Je ne peux malheuresement pas vous prouvez que ce portable est le mien, à la limite je peux donner un lien avec la facture, qu'en dites vous ? Enfin, je comprendrais qu'on ne veuille pas me répondre, dites moi comment vous rassurer sur la sincérité de mes propos et je vous fournirais les preuves demandées ! HELP, je pars bientot à l'étrenger, sans téléphone, je suis clairement ds la mouise. Ah et tant qu'à faire, savez vous si les contacts sont enregistré sur la carte SD ou sur la mémoire du tel ??? merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 alors il n'y as pas 36 solution, tu te fais appeler sur le tel et lorsque tu as decrocher tu vas dans les parametre pour desactiver le schema, les contacts sont soit enregistré sur le tel ou sur la sim Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 1, 2011 Share Posted August 1, 2011 Merci de ta réponse mais malheuresement, quand je m'appelle, je ne peux pas avoir accès aux paramètres, si je décroche ou que je fais "retour", ça me remet l'écran de schéma ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 SVP, je vous repète que c'est assez urgent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 il y a encore une solution, mets tu perds tous...applis sms ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Celà ne me pose aucun souci, tout est sur ma carte SD donc il n'y a pas de souci, quelle est cette solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 les applis telecharger du market aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Ça sens le phone voler j'ai pas de compte gmail et plus haut il dit j'ai mon adresse gmail et mon mots de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 heu faut tous lire, ce n'est pas le meme client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Oui en effet je ne suis pas le même gars que plus heut, j'ai uppé ce vieux topic afin de ne pas surcharger le forum (je suis moi même modo d'un forum de jeux video donc je sais ce que c'est) Voila, je repète mon souci, je n'ai pas de compte Gmail, j'ai fais le couillon avec ce telephone et les schémas de dévérouillage, et maintenant, je m'en souviens plus. Problème, mon portable ne me PROPOSE RIEN, j'en suis à 300 essais de suite. Normalement, il aurait du me bloquer et rien du tout. Du coup, je n'ai aucune possibilité de déblocage à par éventuellement ce que vous appellez un "hard reset", pourriez vous svp m'expliquer clairement ce qu'est cette technique et ce qu'elle engendre et si c'est possible de le faire moi-même depuis mon blocage (je n'ai que les appels d'urgence). Pensez vous vraiment qu'un voleur de portable ne sache pas deja ce qu'est un hard reset ? Moi, j'ai beau avoir fait tous les sites possibles, pas un ne m'a clairement expliquer ce qu'est cette technique. Si jamais, pourriez vous me dire comment je dois procéder pour renvoyer le tel à samsung ? Direct ou par l'intermediaire de Darty ou un truc du genre ? Je n'en sais rien, rien du tout ! Un gars du service client de Bouygues m'a dit que c'était payant, même si je suis sous garantie !! chui degouté ! En même tps, [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 donc tu as soit effectivement le reset du tel ou le flash le reset tu eteins ton tel, tu appuies dans cette ordre et en restant sur les touches: volume bas +decroché + allumé ensuite tu as une image avec un warning (triangle jaune et rouge) ensuite il te faudra soit appuyer sur ok ou sur home (la touche avec la maison) ou encore la touche menu (je ne me souviens jamais lequel il faut appuyer) enfin bref tu le verras quand tu auras une animation d'une boite ouverte et une fleche qui vas vers un tel (il te faudras a chaque fois, quand tu essaieras de trouvé quel touche, et que ce n'est pas la bonne, redémarré le tel en retirant la batterie) pour le flash tu trouveras des tuto sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 AndroGénie je vous dois une bien belle chandelle ! Merci beaucoup d'avoir pris votre temps pour m'aider, mon portable est débloqué ! J'ai remis ma carte SD et j'ai tout récupéré. J'ai un seul problème, j'ai paumé mes contacts parce que mon tel ne peut pas "lire le fichier VCard" un truc du genre mais bon, tant pis pour moi, ça m'apprendra ! Merci encore et si vous donnez des cours d'informatique ^^ je suis preneur :) PS : C'était le touche "home" qui fonctionnait ! Aurevoir merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 pour les contact, tu te crée une adresse gmail tu les importe depuis le format vcard (il me semble que c'est possible) puis tu lie tous simplement ton tel a cette adresse gmail et tes contacts seront importé sur le tel, sinon tu peut aussi les importé a partir de la carte sim si tu avais utilisé ta sim dans un autre telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Comment peut on utiliser android sans avoir de compte gmail, c'est presque impensable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golfrod13 Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Comme je l'ai dis, je suis completement noob et amateur en telephonie ET informatique ! Pour moi, le compte Gmail, c'était du chinois. Là, je viens de créer mon compte, pour éviter les mauvaises surprises au futur ! Et c'est vrai que c top, on peut télécharger des jeux et tout ! Merci à vous en tout cas de m'avoir débloqué ! J'espère que vos réponses serviront d'autres gens comme moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.