DeejayParisianos Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 salut salut ,tout dabord jevo ous explique, jutilise cette tablette pour remplacer mon pc , et je remarque quelleque petit bug comme la sortie de veille impossible, et de temp en temp un plantage du system avec limpossibiliter de retrouver le "bureau" ps et la pas de possibiliter de faire des retour a ligne dans le texte. Avez vous une idee?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 La Folio met un temps certain pour sortir de veille, entre 1 seconde et quelques secondes (c'est long comparé à l'instantanéité systématique de l'ipad). Donc un peu de patience te permettra de pas appuyer plusieurs fois sur le bouton power et planter la Folio. Un truc : lorsque tu appuies sur le bouton power la diode se fixe, signe que le réveil se fait ; y a plus qu'à attendre entre 1 et quelques secondes que l'écran s'allume. Idem pour le réveil du wifi ! Chez moi le wifi se reconnecte entre 30 secondes (c'est trèèèèès long comparé à l'instantanéité systématique de l'ipad) et 2 minutes (une éternité quoi !) parfois il me faut passer par la phase désactivation/activation pour accélérer le processus. Donc la flegme générale de la Folio en sortant de veille est normale... :( Même l'heure dans la barre des tâches ne se met pas à jour instantanément. Je me réfère à un widget sur l'écran pour lire la bonne heure. Sur mon Streak sur lequel Froyo tourne je n'ai pas tous ces problèmes. J'ai même le PTZ qui fonctionne partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeejayParisianos Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 merciiii , jai aussi resolu mon soucie de bureau merci bien, vivement les mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.