Aller au contenu

[résolu] fastboot impossible (encore un)


Helnea

Recommended Posts

Profitant du week-end prolongé j'ai réussi à convaincre monsieur de me faire ma mise à jour openetna. Il n'est pas boulet, beaucoup moins que moi dans le domaine en tout cas.

Le problème est qu'il n'arrive pas à faire ce fichu fastboot, même avec 4 mains, pas moyen, ça veut pas, on retombe toujours sur le logo LG. L'espace de temps entre l'allumage du retro-éclairage et l'apparition du logo est vraiment très court, on dirait presque trop court pour appuyer assez longtemps sur espace.

Le téléphone est en V10b (virgin, l'utilitaire LG ne m'en a jamais proposé d'autres)

Je vous jure, j'ai lu tous les posts "fastboot" sur le forum, et rien à faire.

Solution : Passage en V10C (lien)

La boulette de service.

Modifié par Helnea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fastboot est pas facile je m'y suis reprise a plusieurs fois mais maintenant il est en openetna je suis trop contente :rolleyes: car moi mon homme touche mais alors absolument pas au tel donc tout les tel je dois m'en charger toute seule meme son gt540 c moi qui l'ai flashé.

Donc avec beaucoup de patience et le bon doigté vous allez y arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de week-end sans internet (mon chéri monopolisait mon ordi portable pour mettre le tel à jour et il a fini pile au moment ou la connexion est tombée en rade). Merci donc pour ces réponses.

La V10B est donc impossible pour le fastboot, y a que les incantations à l'encens que l'on n'a pas essayé.

On est passé en V10C est ça a marché du premier coup.

Le téléphone est donc désormais en 2.2.1, je vais pouvoir aller poser mes boulettes sur d'autres sujets.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...