SoniaB Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour à tous, j'ouvre ce topic en espérant qu'il n'existe pas. J'ai fait la fonction recherche et apparemment non. J'ai découvert ce widget sur le portable d'une amie et il est génial. Malheureusement, il n'est plus dans le market. Je voulais donc savoir si quelqu'un n'avait pas l'APK de ce widget. Merci beaucoup et bonne journée à tous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Plus dispo ? Ah :/ En même temps, je l'avais vite dégagé car il ne connaissait même pas Paris Gare du Nord (un comble !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bonjour, je réveille ce sujet et confirme que ce widget était bien et que je n'ai pas trouvé d'équivalent. Si quelqu'un peut me faire parvenir l'APK je lui en serai reconnaissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaB Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 +1 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 + 1 ça m'intéresse fortement aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Faites péter, je voudrais bien l'avoir aussi ! :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeP Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Comme indiqué sur le blog du développeur (http://www.alaoui.me/710/android/android-widget-prochain-transilien-idf/), ça sera sous le manteau... (SoniaB, ça fait un bout de temps que tu cherches, toujours pas trouvé ? ça semble mort... :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jardin Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Je prends même sous le manteau :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoniaB Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Je ne l'ai toujours pas trouvé. Quelqu'un a-t-il l'APK? La seule chose que j'ai trouvé c'est le code source android mais je ne sais pas le "convertir" en APK. Si quelqu'un a l'APK ou sait comment convertir le code source, faîtes-nous signe, SVP. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts