Kwal Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Alors voila, j'ai téléchargé le fichier .apk de pocket legends (car introuvable sur le market) et lorsque j'essaye de l'installer, mon telephone me dit que ma mémoire est insuffisante malgré plus de 60 mo d'espace libre. Quelqu'un aurait-il une solution? P.S: j'ai un x10 mini sous 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrinsk Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 la meme pour moi sous milestone 2.1 avec 60 mo de libre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Alors moi j'arrive à l'installer mais ça FC quand je lance le jeu. Sur Hero 2.2 A noter peut-être que votre problème vient du fait que 2.1 gère pas l'app2sd par défaut, et que l'appli ne s'installe donc pas (car quand je l'ai installé, une partie s'est mise directement sur la SD sans me demander). Installé depuis ma SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylad Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 J'ai eu le même problème, j'ai désactiver la carte sd et j'installe et sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 J'ai eu le même problème, j'ai désactiver la carte sd et j'installe et sa marche c a d ? (sur quel phone?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thanys Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Quelqu'un sait-il pourquoi cette appli n'est pas dispo sur le market pour certains utilisateurs seulement apparement. Cela pourrait-il être lié à l'opérateur (SFR pour ma part). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huuu Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 Pour moi : - Virgin Mobile - Galaxy S Tout est Ok il est sur le market et marche bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 ca me marque telechargement puis sa s'enleve sa me soul !! (Galaxy 5 Nrj Mobile Android 2.1update1 officiel) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Heuresement que mon HTC Magic est la pour me faciliter la vie B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts