Aller au contenu

Quel téléphone choisir pour ce forfait?


Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite acquérir mon premier android avec ce forfait: http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=0006mq&formule=02g1nw&gammeNaturalRefName=forfait-bloque-edition-speciale-web

Parmi les téléphones proposé, je ne sais lequel choisir: http://www.sfr.fr/mobile/offre-telephones?addFilter=&vue=0006mq&formule=02g1nw&typesmartphone=se-android

Il y a l'optimus one qui a l'air intéressant tout comme le galaxy teos, le wildfire... enfin bref je ne sais pas lequel choisir.

Mon seul critère est que je veux que mon portable puisse être rooté et mon budget est moins de 50€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton choix n'est pas encore fait, je ne peux que te conseiller le ZTE Blade, il est vraiment bien. C'est celui que j'ai; donc si tu as des questions n'hésite pas. ;)

J'ai fais des recherches sur internet et j'ai découvert qu'il y avais un autre androphone qui pourrait m'intéresser: le ZTE Blade. Il est chez Bouygues pour un forfait similaire à celui de SFR

Du coup je me concentre sur le LG et le ZTE mais lequel choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux déjà te conseiller un forfait Bouygues (ou Universal mobile) parce que les forfait sont meilleurs à un prix similaire ou presque. Pour infos, ma petite sœur a un forfait Universal mobile (engagement de 12 mois) à 27,90€/moi avec 1h30 d'appels, 512mo pour Internet, SMS/MMS illimités, plus quelques chaines TV et ma grande sœur a un forfait bloqué orange (engagement de 12 mois aussi) avec 1h30 d'appels, 512mo pour internet (elle a du appelé le service client parce qu'il n'y a pas de forfait bloqué orange avec internet), SMS/MMS illimité pour 36€/moi soit une différence d'environ 10€ alors que ma petite sœur a des chaines TV en plus.. Bon après c'est Orange, SFR te propose le même que ma petite sœur sauf que t'a que 200mo d'internet contre 512mo pour Universal Mobile alors que celui de SFR coûte plus chère: 28,90€/moi pour un engagement de 12mois.

Déjà réflechis bien pour le forfait et je te propose le HTC Wildfire, c'est celui que ma petite sœur a pris et la résolution ne gène pas tant que sa. J'ai eu aucun problème de résolution pour l'instant hors le jeux Angry Birds qui n'est pas compatible mais qui devrait bientôt avec une mise à jours. Cependant le Wildfire est à 99€ et est disponible que en couleur rouge donc après c'est ton choix. Le prix que j'ai donné est celui du site, ma sœur l'avait eu a un peu plus chère: 119€ je crois..

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...