hannab1986 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je suis nouveau développeur android et j'ai quelques question en rapport a une application que j'aimerai crée. Cette application consiste à faire que les personnes de l'entreprise dans laquelle je travail n'aie pas besoin de configurer de A à Z leur connexion pour le WIFI . Il leur faut juste entrer les nom et mot de passe et la connexion c'établie toute seul . pensez-vous que c'est réalisable?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Salut! Ca doit être faisable, vu qu'une application de ce type existe pour les utilisateurs de FreeWifi. Tu paramètres une fois ton identifiant et ton code dans l'appli, et après elle se connecte toute seule au réseau FreeWifi à proximité... Je ne sais pas si c'est ce que tu veux faire.. En tout cas, je ne pourrais malheureusement pas t'aider beaucoup plus, je suis encore trop frais en programmation Android... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 13 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je te remercie quand même de ton aide je vais encore me r'enseigner pour essayer de faire quelque chose de bien merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.