said123 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Bonjour , je suis sur android 1.6 j'ai un sony ericsson xperia x10i . je voudrai savoir si mon téléphone est nu ou debrander .et si je peux le maitre à jour . Je vie au Gabon voila les inscription qui sont sur mon xperia x10i. Version du noyau : 2.6.29-rel semc-android@SEMC#2 Numero du build R2BA026 Modifié 11 novembre 2010 par said123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Alors pour savoir s'il est nu, tu te mets sur le lockscreen (l'écran où tu dois faire l'arc de cercle pour déverrouiller) et tu fais la combinaison de touches suivante: retour menu menu retour menu retour retour menu (ce sont les 3 touches en bas de ton écran: menu étant celle de gauche, et retour celle de droite. Je ne suis plus très sûr de la combinaison, car sur la 2.1 ce n'est plus pareil). Ensuite tu vas dans "service info" puis "software info". Donne nous la liste de ce qui est marqué ;) Modifié 11 novembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said123 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 sa fonctionne pas Alors pour savoir s'il est nu, tu te mets sur le lockscreen (l'écran où tu dois faire l'arc de cercle pour déverrouiller) et tu fais la combinaison de touches suivante: retour menu menu retour menu retour retour menu (ce sont les 3 touches en bas de ton écran: menu étant celle de gauche, et retour celle de droite. Je ne suis plus très sûr de la combinaison, car sur la 2.1 ce n'est plus pareil). Ensuite tu vas dans "service info" puis "software info". Donne nous la liste de ce qui est marqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Autant pour moi, je me suis trompé: Menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour, menu. Ça devrait être bon ;) Il faut le faire sur le lockscreen, il ne faut PAS déverrouiller l'écran, je le répète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said123 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) [quote name='said123' timestamp='1289488064' post='506 C'est bon j'ai trouver phone software version : 1227-4612_R2BA026 GENERIC File syteme c'est la meme chose S1 boot Version : 1226-2253 R8A013 ETS Software version : 1225-9698_7 customization Version : 1238-3756_R2A Content Version : PB10 Type Number : AAD-3880056-BV Modifié 11 novembre 2010 par said123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu as une version générique, donc un téléphone nu si je ne dis pas de bêtise. En revanche je ne sais pas si tu es en FR ou autre. As-tu déjà pratiqué le débrand (si le mot ne te dis rien, c'est que tu ne l'as pas fais :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said123 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayer ,mais si il est nu en principe je doit avoir la mis à jour ? Tu as une version générique, donc un téléphone nu si je ne dis pas de bêtise. En revanche je ne sais pas si tu es en FR ou autre. As-tu déjà pratiqué le débrand (si le mot ne te dis rien, c'est que tu ne l'as pas fais :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ce n'est pas parce qu'il est nu que tu disposes déjà de la mise à jour. Par exemple, j'avais un nu mais en FR. La mise à jour était disponible dans les pays nordique AVANT le france. Donc peut-être qu'elle n'est toujours pas disponible pour le pays de ton firmware. Tu peux toujours essayer en passant par SEUS (que tu trouveras sur google, c'est l'outil de mis à jour Sony-Ericsson). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said123 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 c'est écrit Model : x10i et Country MENA Latin (B) Toute façon tu doit bien voir si il est nu il a des fringues ou pas ? :| et la reponse et oui pour les generic fr je croit que la 2.1 est dispo (si pas le cas dans les jours qui viennent mais je croit que c'est bon :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 MENA Latin. Alors là je ne peux pas te dire si c'est dispo. Certains membres le savent peut-être et te répondront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Comme je dis, dans le pire des cas tu passes par SEUS et tu verras. Soit il te passe en 2.1, soit il te remets la 1.6. MAIS SURTOUT!!! Fais une sauvegarde avant (sauf si tu n'as rien à perde). Utilise Mybackup, il fait ça très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Penser à lire les FAQ ou les tutoriels avant de poster un sujet merci :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucos512 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjour je ne trouve pas la mise a jour vers android 2.1 , pour le xperia x10 , dommage , est elle dispo ou il faut encore attendre , merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Regarde ma signature!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.