Aller au contenu

mis a niveau vers Andoid 2.1 xperia x10i

Recommended Posts

Bonjour , je suis sur android 1.6 j'ai un sony ericsson xperia x10i .

je voudrai savoir si mon téléphone est nu ou debrander .et si je peux le maitre à jour .

Je vie au Gabon voila les inscription qui sont sur mon xperia x10i.

Version du noyau :

2.6.29-rel

semc-android@SEMC#2

Numero du build

R2BA026

Modifié par said123

Alors pour savoir s'il est nu, tu te mets sur le lockscreen (l'écran où tu dois faire l'arc de cercle pour déverrouiller) et tu fais la combinaison de touches suivante: retour menu menu retour menu retour retour menu (ce sont les 3 touches en bas de ton écran: menu étant celle de gauche, et retour celle de droite. Je ne suis plus très sûr de la combinaison, car sur la 2.1 ce n'est plus pareil).

Ensuite tu vas dans "service info" puis "software info". Donne nous la liste de ce qui est marqué ;)

Modifié par jon08

sa fonctionne pas

Alors pour savoir s'il est nu, tu te mets sur le lockscreen (l'écran où tu dois faire l'arc de cercle pour déverrouiller) et tu fais la combinaison de touches suivante: retour menu menu retour menu retour retour menu (ce sont les 3 touches en bas de ton écran: menu étant celle de gauche, et retour celle de droite. Je ne suis plus très sûr de la combinaison, car sur la 2.1 ce n'est plus pareil).

Ensuite tu vas dans "service info" puis "software info". Donne nous la liste de ce qui est marqué ;)

Autant pour moi, je me suis trompé: Menu, retour, retour, menu, retour, menu, menu, retour, menu. Ça devrait être bon ;)

Il faut le faire sur le lockscreen, il ne faut PAS déverrouiller l'écran, je le répète ;)

[quote name='said123' timestamp='1289488064' post='506

C'est bon j'ai trouver

phone software version : 1227-4612_R2BA026 GENERIC

File syteme c'est la meme chose

S1 boot Version :

1226-2253 R8A013

ETS Software version :

1225-9698_7

customization Version :

1238-3756_R2A

Content Version :

PB10

Type Number :

AAD-3880056-BV

Modifié par said123

Tu as une version générique, donc un téléphone nu si je ne dis pas de bêtise. En revanche je ne sais pas si tu es en FR ou autre. As-tu déjà pratiqué le débrand (si le mot ne te dis rien, c'est que tu ne l'as pas fais :P )

J'en ai entendu parlé mais j'ai jamais essayer ,mais si il est nu en principe je doit avoir la mis à jour ?

Tu as une version générique, donc un téléphone nu si je ne dis pas de bêtise. En revanche je ne sais pas si tu es en FR ou autre. As-tu déjà pratiqué le débrand (si le mot ne te dis rien, c'est que tu ne l'as pas fais :P )

Ce n'est pas parce qu'il est nu que tu disposes déjà de la mise à jour. Par exemple, j'avais un nu mais en FR. La mise à jour était disponible dans les pays nordique AVANT le france. Donc peut-être qu'elle n'est toujours pas disponible pour le pays de ton firmware. Tu peux toujours essayer en passant par SEUS (que tu trouveras sur google, c'est l'outil de mis à jour Sony-Ericsson).

c'est écrit Model : x10i

et Country

MENA Latin (B)

Toute façon tu doit bien voir si il est nu il a des fringues ou pas ? :|

et la reponse et oui pour les generic fr je croit que la 2.1 est dispo (si pas le cas dans les jours qui viennent mais je croit que c'est bon :P )

Comme je dis, dans le pire des cas tu passes par SEUS et tu verras. Soit il te passe en 2.1, soit il te remets la 1.6.

MAIS SURTOUT!!! Fais une sauvegarde avant (sauf si tu n'as rien à perde). Utilise Mybackup, il fait ça très bien ;)

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...