daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ptit sondage : quel lecteur vous utilisez pour ecouter de la musique ? quels sont leurs points fort et leurs points faibles, et surtout sont ils bien optimisés pour le mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'utilise le lecteur du X10 mini, Point fort : Pas besoin de le télécharger Points faible: Playlist ^^ Oui il est optimisé pour le mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Mon ipod, ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Comme lecteur de musique il ya Cube Qui est sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Ipod touch , ipod shuffle , psp , ps3, pc et xperia Nicki Minaj :| :D Modifié 11 novembre 2010 par Milan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 j'ai eu d'abord cubed, puis zimly pendant un certains temps enfin real player, mais finalement j'ai garder mortplayer + widget. il a toute sorte de fonction, et au lieu de gerer la music par tag il gere des dossiers. et est super user friendly. je sais pas si les autres ont evoolués depuis mais mort player possède tte les fonctions que je peu vouloir d'un lecteur. il n'est peut etre pas aussi poudre au yeux que cubed mais il fait ce que l'on lui demande tres bien, par exemple pause/reprise lorsque lon deplug/plug l'ecouteur, ou encore la desactivation de l'ecran de verouillage lorsqu'on joue de la musique, ce sont des petits plus sympa et il est souvent mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Moi j'utilise Player (pro) qui est genial, avec recherche de paroles integré, lockscreen, widget et tout la toale il est vraiment bien (super design, je crois que c'est le plus beau des lecteurs que j'ai trouvé) en 1.6 il ya a : mort player, Zimly, Winamp (très nouveau, mais très bien :) , cubed, tunewiki, Meridien (je me souvient plus des autres mais il y en a ^^) pour ceux qui ont la 2.1, il y a de nouveaux lecteur dispo : mixzing (partching du market obligatoire) , playerpro, Poyeramp j'ai pas eu le temps de tous les lister et les tester les seuls qui m'ont plus : Cubed pour le design sympa (mais qui tire sur le gerabt,n au bout d'un moment, c'est terible :S), Mort pour sa fonctionnalité, Mixzing pour sa reactivité au niveau des bugs (et sa longévité aussi je l'avais deja sur mon spica), et la maintenant Player pro, qui est payant je le rappel, mais qui pour moi vaut très largement le prix ! (seul ic : pas d'equa :x) Modifié 11 novembre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi cubed depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'aime bien Mort player, mais le défaut c'est qu'il faut en plus prendre un Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Peux tu décrire le logo de player pro s'il te plait car jene le trouve pas , enfin j'ai 180 résultat -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je peut faire mieux ! http://www.androlib.com/android.application.com-tbig-playerpro-jtwCC.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierjjj Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Winamp android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkbidule Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 +1 pour winamp, comme ça j'suis pas dépaysée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olve Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Perso j'utilisais doubleTwist Music jusqu'à ce que les webradios ne fonctionnent pu :( Du coup là, vu vos commentaires, je suis passé à Cubed, avec interface " Ennuyant " :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 le widget Grooveshark avec un compte VIP pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpliFFdu95240 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J ai testé player pro, et il est vraiment bien; je l ai adopté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stini Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Question un peu stupide : Quel lecteur permet de choisir un répertoire bien précis pour la musique? Entre les sonneries, les audiobook et les jeux, si vous aimez écouter la musique bien fort et que vous entendez une sonnerie à fond dans les oreilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) mortplayer c'est une Gestion par dossier c'est pour ça que je l'ai choisi ^^ Modifié 26 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'utilise winamp, le seul testé pour le moment, mais il fait bien son boulot et coupe la musique lorsque l'on debranche l'écouteur. Par contre, j'avais une question sur la gestion du volume, Existe t-il une appli qui gère auotmatiquement tous les sons et volumes par application? par exemple: choisir la sonnerie et le volume max + vibreur pour les appels son des jeux à 20% le lecteur de zik à 50% les sms à 80% car en baissant le volume dans une appli, j'oublie svt de le remettre, et du coup j'ai des notifications trop faible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.