Aller au contenu

Et toi ? Avec quoi tu ecoute la musique ?

Recommended Posts

j'ai eu d'abord cubed, puis zimly pendant un certains temps enfin real player, mais finalement j'ai garder mortplayer + widget. il a toute sorte de fonction, et au lieu de gerer la music par tag il gere des dossiers. et est super user friendly. je sais pas si les autres ont evoolués depuis mais mort player possède tte les fonctions que je peu vouloir d'un lecteur.

il n'est peut etre pas aussi poudre au yeux que cubed mais il fait ce que l'on lui demande tres bien, par exemple pause/reprise lorsque lon deplug/plug l'ecouteur, ou encore la desactivation de l'ecran de verouillage lorsqu'on joue de la musique, ce sont des petits plus sympa et il est souvent mis a jour

Moi j'utilise Player (pro) qui est genial, avec recherche de paroles integré, lockscreen, widget et tout la toale il est vraiment bien (super design, je crois que c'est le plus beau des lecteurs que j'ai trouvé)

en 1.6 il ya a : mort player, Zimly, Winamp (très nouveau, mais très bien :) , cubed, tunewiki, Meridien (je me souvient plus des autres mais il y en a ^^)

pour ceux qui ont la 2.1, il y a de nouveaux lecteur dispo : mixzing (partching du market obligatoire) , playerpro, Poyeramp j'ai pas eu le temps de tous les lister et les tester

les seuls qui m'ont plus : Cubed pour le design sympa (mais qui tire sur le gerabt,n au bout d'un moment, c'est terible :S), Mort pour sa fonctionnalité, Mixzing pour sa reactivité au niveau des bugs (et sa longévité aussi je l'avais deja sur mon spica), et la maintenant Player pro, qui est payant je le rappel, mais qui pour moi vaut très largement le prix ! (seul ic : pas d'equa :x)

Modifié par daervis

Question un peu stupide :

Quel lecteur permet de choisir un répertoire bien précis pour la musique? Entre les sonneries, les audiobook et les jeux, si vous aimez écouter la musique bien fort et que vous entendez une sonnerie à fond dans les oreilles...

J'utilise winamp, le seul testé pour le moment, mais il fait bien son boulot et coupe la musique lorsque l'on debranche l'écouteur.

Par contre, j'avais une question sur la gestion du volume,

Existe t-il une appli qui gère auotmatiquement tous les sons et volumes par application?

par exemple: choisir la sonnerie et le volume max + vibreur pour les appels

son des jeux à 20%

le lecteur de zik à 50%

les sms à 80%

car en baissant le volume dans une appli, j'oublie svt de le remettre, et du coup j'ai des notifications trop faible!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...